J'ai prévu de faire le tour de la partie sud de la forêt noire avec des enfants. La partie le plus difficile (fortes pentes en montée) entre Kirchzarten et Hinterzarten était indiquée possible en train. Or les trains ont été remplacés par des bus qui...
Avec mon compagnon nous avons pour projet de partir 15 jours en road trip en Allemagne du sud (début juillet) Nous aimerions prendre la route allemande des alpes (Bavière) et terminer par la forêt noire. Ce trajet est-il réalisable en 15 jours? Si vous...
Avec des amis, nous projetons un week-end de détente en Forêt-Noire. Marche, bonne table et si possible spa ou piscine. J'ai déjà effectué quelques recherches mais je ne tombe que sur des hôtels relayés par les sites de réservations en ligne. A tort ou...
Nous nous rendons en Forêt Noire en famille pour La Toussaint, pendant 2 semaines. Nous serons en Camping-Car. J'aimerai découvrir les bains thermaux en famille, mais dans un endroit approprié pour nos 3 enfants (6, 12 et 14). Pourriez-vous me conseiller...
Nous pensons, passer une semaine en Foret noire en juillet 19, nous cherchons un site qui ne soit pas une grande ville, car je pense pratiquer le cyclisme tous les matins, mais voila ma conjointe ne fait pas de velo, donc un endroit ou elle pourrait faire...