Bonjour à tous !
Déjà merci pour tous les conseils que j'ai pu déjà trouvé sur ce forum qui est franchement bien et riche en infos !
A mon tour, j'ai quelques questions à vous poser.
Je vais partir pour 3 jours (oui seulement

) à
Marrakech fin Septembre et voici le programme que je souhaitais faire, avec les questions que je me pose :
1. Visite de
Marrakech pendant 2 jours, avec nuits dans un riad
> Évidemment, je vais visiter tous les lieux incontournables de cette ville, mais auriez-vous des bonnes adresses à me conseiller en plus, que cela soit des restos, des riads, des boutiques, des coins de la ville méconnus des touristes qui valent le détour... ?
2. Le dernier jour, excursion dans l'
Atlas (seulement la journée, nuit au retour sur
Marrakech dans le même riad)
> Après avoir lu pas mal de choses, j'ai retenu qu'il y avait 2 endroits très jolis (sachant que l'on aura pas le temps de tout faire, et donc que je dois faire un choix parmi les 2 coins), lequel conseillez-vous ?
-
Imlil et la
vallée de l'Ourika- Col du Tizi'n'Tichka, Aït-Ben-Haddou et
Ouarzazate> Par quel moyen s'y rendre ? Est-ce mieux de louer une voiture (j'ai vu que vous conseilliez Medloc), ou de prendre une excursion toute faite avec guide et repas inclus ? N'est-ce pas trop difficile de conduire là-bas ?
> Enfin, pour si on veut faire une ballade en dromadaire (on aura pas le temps d'aller jusqu'au désert), est-ce possible dans ces coins de l'
Atlas ou à un autre endroit proche de
Marrakech ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!
ElChoco