Trois jours à Oman, activités et visites? Mur · 30 mars 2013 à 9:01 3 messages · 3 participants · 1 445 affichages | | | | 30 mars 2013 à 9:01 Trois jours à Oman, activités et visites? Message 1 de 3 · 1 441 affichages · Partager Bonjour, Nous étudions une proposition d'un stop de 3 jours à OmanQuelqu'un peut-il nous donner quelques conseils sur les activités et visites à faire en si peu de temps ! Est-il possible de se rendre dans le désert ? Bref toutes informations seraient bien venues. Merci d'avance Muriel | | | À: Mur · 2 avril 2013 à 10:17 Re: Trois jours à Oman, activités et visites? Message 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons de 12 jours d' Oman. Nous avons passé 1 nuit dans le désert (arrivée 15 h départ fin de matinée le lendemain) au Nomadic camp (voir leur site web) : un très beau moment! wadi sham parait aussi incontournable. Bon voyage, C. | | | À: Mur · 4 avril 2013 à 13:50 Re: Trois jours à Oman, activités et visites? Message 3 de 3 · 1 322 affichages · Partager Bonjour, je te laisse lire mes notes et photos de début mars 2013 sur mon site | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |