Je viens de lire ton message et je suis pour le moins surpris et très intéressé aussi, je roule avec un cintre papillon appelé aussi cintre multi positions donc effectivement je me serre de la partie haute du cintre lorsque que j'ai besoin de me relaxer le dos

, et comme toi j'ai le même problème concernant le freinage d'urgence éventuel, et dans ce cas là c'est comme le sous marinier de u_boot pris par la chasse anglaise " rentré le mat, chasser au ballast av, et en plongé rapide assiette - 20.............. sur LES POIGNEES DE FREINS !!!

Concernant les vélo KOGA, je n'ai jamais croisé de " destroyers " armés de la sorte, me concernant je possède un KOGA MYATA SIGNATURE

, c'est à dire un vélo fait main avec un montage personnalisé, et mes freins sont à disques hydrauliques se marque Shimano
Le montage que tu as vu n'est pas un montage d'origine KOGA, c'est certainement un montage ultérieur, mais il est vrai qu'un tel montage peut être intéressant, donc si quelqu'un à un avis ou une connaissance sur le sujet...........
A+ NONO