Alors voilà : Vu mon budget et le prix des billets d'avion j'ai décidé de partir 3 mois. En Mars ce sera le Queensland et Sydney, en Avril la Polynésie et en Mai Los Angeles. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si 1 mois pour chaque destination c'est trop court ou trop long. Sinon il y a moyen de rajouter Auckland et les Fidji, mais là je pense qu'en 3 mois c'est pas la peine... Merci de me donner votre opinion
- Australie : un mois c' est bon. Polynésie : un mois c' est trop (à mon avis), les îles sont petites et tu fais vite le tour. A moins que tu aimes passer tes journées à la plage. Los Angeles : un mois que pour LA c' est trop, le mieux est de bouger sur toute la côte ouest.
Comme je te l'ai deja repondu dans un autre post, les Fidji sont bcp moins cheres que la Polynesie, et j'ai bcp aime. La NZ est aussi bcp moins chere que l'Australie, mais tu arriverais deja trop tard dans la saison, sans doute.
J’ai le projet de partir 3 mois en Floride de novembre en février 2020. Je souhaite séjourner à FortLauderdale. J’ai besoin de 2 chambres. Merci pour des infos pratiques, les écoles (mon fils sera en seconde) Les conseils., et vos expériences. Nelly
U7a6a3il3L · 6 novembre 2018 à 11:59 · 11 participants · 1 192 affichages
Nous partons pour 3 mois en camping-car de location avec nos 3 enfants (8ans, 6ans et 18Mois) pour découvrir les USA de début avril à début juillet. Notre itinéraire grosso modo: Miami / Floride: KW - Everglades - Cap canaveral / Louisiane: N-O / Texas:...
Shargarr · 21 septembre 2018 à 11:06 · 5 participants · 1 187 affichages
Je souhaite pédaler sur le continent nord américain pendant six mois. De mars à fin août 2018. Pouvez vous me confirmer que je peux faire trois mois au canada puis passer aux usa (-90 jours avec un billet retour pour Paris réservé) et repartir pour l'Europe...
Helenebent · 6 juin 2016 à 11:59 · 4 participants · 820 affichages
A partir de septembre 2016, j'accompagne mon copain (qui a eu un stage aux USA) durant 3 mois à Knoxville au Tennessee. De quels documents, assurances, etc ai-je besoin? Lui, pour avoir droit à une bourse doit rester au moins 3 mois et une semaine minimum...
Je viens ce soir vous solliciter afin que vous puissiez me guider dans mon choix. En effet, cette année (en vrai, dans 1 semaine!) Je pars pour le canada en zone anglophone afin de parfaire mon anglais. Je vais donc suivre des stages intensifs. Mon agent...