Alexis2114 · 25 décembre 2012 à 4:03 · 5 participants · 1 304 affichages
J'ai 28ans et je me prépare pour mon premier grand voyage en solo, j'arrive en Inde le 4 janvier 2013 pour trois mois, puis le 31 mars je pars pour la Thaïlande jusqu'au 20 mai. C'est un grand pas pour moi et les conseils sympas et avisés de voyageurs...
Drady · 9 février 2009 à 18:07 · 10 participants · 3 863 affichages
Je me prépare à découvrir l'Inde avec ma soeur l'année prochaine (janvier-février 2010). Il n'est jamais trop tôt... Même si nous avons eu l'habitude de voyager, c'est une grande première pour nous deux réunies. Nous souhaitons pas mal bouger (Dehli...
Nous partons 3 mois avec mon amie en Inde du Nord et nous souhaitons passer 1 mois au Népal afin d'y faire un Trek. Nous avons un billet A/R Dehli. Nous avons déjà réfléchi à un itinéraire... Mais nous ne savons pas ce qui est le plus intéressant si c'est...
Hors avion, assurance etc) donc (trajets, nourriture et visas), guest house, pour trois mois en faisant le nord de l'Inde (Johpur, Jaipur, Delhi, Benares...), 1 mois au Ladhak et 1 mois au Népal. C'est trop peu ou faut plancher sur 2000 euros voir plus...
Je voulais solliciter votre aide pour m'aider à composer un itinéraire de 3 mois environ (ça peut être plus comme moins je suis ouvert), pour visiter ces deux merveilleux pays: L'inde et le Népal. Ce sera la première étape d'un tour du monde de 2 ans...