Où pars-tu faire de l'humanitaire au Cameroun ?
En fait, la façon dont j'ai l'intention d'organiser tout cela est encore assez flou. J'y vais d'abord pour faire de l'aide humanitaire, bien sûr, mais aussi pour faire un bon bout de chemin "à la vagabond".
Comme je l'ai écrit dans mon précédent message, je vais faire du WWOOFing, c'est mon point de départ. Le type ne m'a pas donné le lieu précis (je m'arrange pour avoir l'information, mais mon seul moyen de communication reste le courriel, il répond... mais pas vite), je sais simplement que c'est proche de
Yaoundé. Je n'ai pas de lieu précis où faire de l'humanitaire, je vais improviser là-bas, c'est pourquoi le WWOOFing est mon point de départ. J'y travaillerais assez de temps pour voir et comprendre un peu mieux ce pays et voir aux possibilités, donc à l'aide que je pourrais fournir d'une manière ou d'une autre. Tu l'auras compris, j'ai l'intention de me laisser porter et je suis ouvert à beaucoup de possibilités.
Pour l'instant, mon premier soucis est de voyager de la façon la plus économique possible et pour ce, je suis prêt
à faire un certain nombre de sacrifice.
Si tu veux me contacter par courriel, mon adresse est
b1gb0g@hotmail.com
.
Salut.