|  |  |
 | | | | Trois semaines au coeur de la République des Philippines Franciis · 12 octobre 2018 à 15:27 78 messages · 13 participants · 2 631 affichages | | | | À: Franciis · 24 octobre 2018 à 9:16 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 41 de 78 · Page 3 de 4 · 451 affichages · Partager je n'ai pas trouvé 440 € ! sur quel groupeur ? et quelles sont vos dates ? | | | À: Cottetcottet · 24 octobre 2018 à 9:25 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 42 de 78 · Page 3 de 4 · 448 affichages · Partager Bonjour François,
Directement sur le site AirFrance, du vendredi 22 février au mercredi 13 mars. Normalement c'est 443€ précisément. | | | À: Franciis · 24 octobre 2018 à 9:28 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 43 de 78 · Page 3 de 4 · 445 affichages · Partager merci. il est vrai que j'ai abandonné air france depuis longtemps ! | | | À: Cottetcottet · 24 octobre 2018 à 9:30 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 44 de 78 · Page 3 de 4 · 444 affichages · Partager Vous en pensez quoi de ces trois propositions qui s'offrent à nous ? La troisième pourrait être bien, mais en arrivant à 19h20 à Manille, j'ai peur que ça soit juste pour prendre le bus de nuit directement. (Et en plus, il faut réserver par Expedia ou Ebookers  ) | | | À: Franciis · 24 octobre 2018 à 9:39 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 45 de 78 · Page 3 de 4 · 439 affichages · Partager oui, ce ne sera pas possible pour le bus de nuit ! personnellement, je prendrais cette solution et ferait une escale plus longue à hk au retour. et une nuit à manille n'est pas désagréable. j'ai fait ça avec mon fils qui avait 14 ans à l'époque, ça lui a remis les pendules à l'heure quand à son existence "misérable" en france ! | | | À: Cottetcottet · 24 octobre 2018 à 9:52 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 46 de 78 · Page 3 de 4 · 435 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre avis François. Pensez-vous que si le lendemain nous prenons un bus de nuit, nous pouvons enchainer directement sur la première journée de trek afin de ne pas avoir "perdu" une journée? | | | À: Canovus10 · 24 octobre 2018 à 10:05 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 47 de 78 · Page 3 de 4 · 432 affichages · Partager merci mais si j ai choisi san Vicente c est pour prendre du repos dans un endroit au bord de l eau ou il n y a personne. dans un resort les pieds dans l eau. je dis san Vicente mais ce n est pas juste c'est entre port Barton et san Vicente. un superbe endroit que je conseille le sunset resort
Pour être précis, Port Barton fait partie de la Municipalité de San Vicente, les municipalités sont très vastes aux Phils le Sunset resort se situe dans le proche voisinage du village de San Vicente, en fait au pied de la piste de l 'aéroport; comme il y a peu de trafic pour le moment, ce n 'est pas génant mais cela le sera un jour surement. le resort est sous management allemand, sérieux, jolis bâtiments et jolie piscine mais assez peu de plage; j' avais été voir sans y résider en quelques kms, on peut joindre la grande plage de S.V., immense plage longiligne peu fréquentée de cet endroit, possibilité aussi de faire des sorties sur les îles face à Port Barton qui valent le coup le tout reste assez calme comme tu le dis. B | | | À: Franciis · 24 octobre 2018 à 10:34 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 48 de 78 · Page 3 de 4 · 428 affichages · Partager c'est ce que j'ai fait la première fois. arrivé 6h30 du matin, la guide m'attendait, pris une chambre pour 3 h, douche, se changer, petit dej, view point en tricycle, retour banaue pour déjeuner, bagages en déposit dans un hôtel à routards, puis tricycle jusqu'à la jonction pour batad, montée au col à pied puis descente sur batad. arrivé à la guesthouse (simon's) vers 17 h et nuit à batad ! | | | À: Franciis · 24 octobre 2018 à 10:43 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 49 de 78 · Page 3 de 4 · 424 affichages · Partager Bonjour Francis A vos dates indiques 22/02 au 13/03 vous avez un tarif de 600€ Bordeaux / manille et avec Emirates. Je trouve cela très correct | | | À: Canovus10 · 24 octobre 2018 à 10:46 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 50 de 78 · Page 3 de 4 · 422 affichages · Partager oui très correct ! si l'escale à dubai n'est pas trop longue ! | | | À: Doud2 · 24 octobre 2018 à 10:51 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 51 de 78 · Page 3 de 4 · 422 affichages · Partager merci mais si j ai choisi san Vicente c est pour prendre du repos dans un endroit au bord de l eau ou il n y a personne. dans un resort les pieds dans l eau. je dis san Vicente mais ce n est pas juste c'est entre port Barton et san Vicente. un superbe endroit que je conseille le sunset resort
Pour être précis, Port Barton fait partie de la Municipalité de San Vicente, les municipalités sont très vastes aux Phils le Sunset resort se situe dans le proche voisinage du village de San Vicente, en fait au pied de la piste de l 'aéroport; comme il y a peu de trafic pour le moment, ce n 'est pas génant mais cela le sera un jour surement. le resort est sous management allemand, sérieux, jolis bâtiments et jolie piscine mais assez peu de plage; j' avais été voir sans y résider en quelques kms, on peut joindre la grande plage de S.V., immense plage longiligne peu fréquentée de cet endroit, possibilité aussi de faire des sorties sur les îles face à Port Barton qui valent le coup le tout reste assez calme comme tu le dis. B
Merci beaucoup | | | À: Cottetcottet · 24 octobre 2018 à 10:55 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 52 de 78 · Page 3 de 4 · 420 affichages · Partager Oui juste ce qu’il faut pour décompresser entre 2 vols. Moi perso j ai choisi la longue escale de 14h pour promener à dubai. Mais pour Francis c’est juste une escale courte. Je trouve le prix au top pour cette période chère. Et ça évite de voyager sur des compagnies aériennes moyennes | | | À: Canovus10 · 24 octobre 2018 à 11:07 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 53 de 78 · Page 3 de 4 · 416 affichages · Partager Bonjour Julie,
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est une super nouvelle !! Nous allons surement prendre ces billets  (Toutefois, le trajet Bordeaux Paris se fait en train, ligne direct avec départ à 6h du matin. N'habitant pas Bordeaux mais Cognac, situé à 1h30 de Bdx, savez-vous si l'on prend ces billets, nous pouvons aller à Paris par notre propre moyen pour l'aller sans que ça ait d'incidence sur le reste du voyage en terme de validation des billets? Y a-t-il un contrôle des billets vraiment par Emirates à la gare de Bordeaux?) Car nous pourrions partir dans la matinée plus tranquillement vers 7-8h de chez nous (gare Angoulême) en TGV afin de prendre notre vol avec Emirates à 14h25?
En tout cas, un grand merci à vous tous | | | À: Franciis · 24 octobre 2018 à 11:11 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 54 de 78 · Page 3 de 4 · 413 affichages · Partager sur ce type de billet, le train c'est l'inconvénient ! grève, retard et j'en passe. pour moi c'est terminé, je ne prends que les compagnies qui partent de l'aéroport de lyon. l'avantage, ce sera paris/ dubai en A380 ! | | | À: Cottetcottet · 24 octobre 2018 à 11:31 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 55 de 78 · Page 3 de 4 · 410 affichages · Partager Et pensez-vous que je peux tout de même prendre ces billets de ne pas "profiter" du trajet en train à l'aller? Car je viens de regarder, les mêmes vols, sur les mêmes dates entre Paris et Manille toujours chez Emirates sont à 930€ contre 603€ en partant de Bordeaux. | | | À: Franciis · 24 octobre 2018 à 11:34 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 56 de 78 · Page 3 de 4 · 406 affichages · Partager Oui Francis vous pouvez y aller par vos moyens. Sachez aucune incidence sur l avion. Du moment vous êtes 3h avant à l aéroport à Cdg. C’est mon métier donc j en suis sure 😉. Emirates valeur sure. Si au retour vous avez du retard vous pouvez prendre un train tgv au départ de Charles de Gaulle suffit d aller au guichet Emirates pour le changement | | | À: Franciis · 24 octobre 2018 à 11:35 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 57 de 78 · Page 3 de 4 · 406 affichages · Partager à ce prix ça vaut le coup ! | | | À: Canovus10 · 24 octobre 2018 à 11:38 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 58 de 78 · Page 3 de 4 · 404 affichages · Partager pour le changement, je ne suis pas d'accord. si le train est compris dans le prix du billet, oui ! mais si c'est un billet train perso emirates ne fera rien, sauf si plus de 4 h de retard ! j'ai déjà donné ! | | | À: Canovus10 · 24 octobre 2018 à 11:39 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 59 de 78 · Page 3 de 4 · 404 affichages · Partager Et bien voilà une problématique et un dilemme qui est réglé.
Un grand merci à vous tous pour vos réponses sur ce point qui nous titillait l'esprit depuis quelques jours.
Mais j'aurais pleins d'autres questions à vous poser sur le voyage en lui même  | | | À: Franciis · 24 octobre 2018 à 11:44 Re: Trois semaines au coeur de la République des Philippines Message 60 de 78 · Page 3 de 4 · 399 affichages · Partager C’est une certitude Francis. Si vous prenez le billet à 600€ train / vol compris. Vous pouvez changer si retard au retour. Pour voyager plus de 40 fois avec Emirates jamais eu de soucis. Tout est très coordonnée. À bientôt pour d autre questions. Je vais finir la préparation du mien | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |