Ours02 · 14 mai 2019 à 13:56 · 2 photos 27 messages · 6 participants · 1 887 affichages | | | | effectivement il me faudra un logement à Kanab, pas à Tusayan | | | À: Ours02 · 25 juin 2019 à 16:29 Re: Trois semaines dans l' Ouest américain avec bébé (2 ans) Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager Essayes de revoir ton trajet en regardant précisément les endroits ou tu veux faire une étape, donc les km et le temps que cela représente en augmentant la donnée brute du temps que te donneras G maps par exemple, de facilement 30 % pour tous les arrêts obligatoires dont : bébé ++++Essence, repas, photos, pipis.... | | | À: Evajules · 2 juillet 2019 à 11:23 Re: Trois semaines dans l' Ouest américain avec bébé (2 ans) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager concernant le transport du petit, il vaux mieux une poussette ou un sac porte bébé (j'ai un deuter kid comfort 2)? car il pèse quand même ses 14kgs, et ne marche pas longtemps (10 min maxi en général). la poussette ne vas pas gêner pendant les "rando" dans les parcs? il vaut mieux la prendre depuis le départ ou en acheter/louer une sur place? | | | À: Ours02 · 2 juillet 2019 à 14:23 Re: Trois semaines dans l' Ouest américain avec bébé (2 ans) Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager Durant ton séjour, ti seras peut être amené quand tu te promèneras à quitter le bitume (là la poussette OK) pour du sable (et là ce sera le porte bébé !) Donc je te dirais bien les deux, par contre tu peux envisager d'en acheter une au premier Wall Mart venu, ce qui t'évites de l'avoir dans l'avion - il y en a de pas cher, juste pour le temps de ton voyage. | | | À: Evajules · 17 juillet 2019 à 14:19 Re: Trois semaines dans l' Ouest américain avec bébé (2 ans) Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager finalement je vais vous écouter, nous allons faire la south rim, peut être moins authentique, mais j'aurais eu l'impression de louper LE truc à voir. réservation au Red Feather de Tusaya. Pour Los Angeles, c'est quoi ce qui vous a le plus plu? moi je veux surtout voir Venice beach et Santa Monica à coté. visiter un studio ça pourrait être sympa aussi. | | | À: Ours02 · 17 juillet 2019 à 18:32 Re: Trois semaines dans l' Ouest américain avec bébé (2 ans) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 364 affichages · Partager Bonsoir Pierre, Tu verras, tu ne sera spas déçu par la désert view drive (longe la south rim en est / ouest (route 64) Quant à LA, je n'y suis resté d'un soir et une journée. Le soir, Walk of fame - bien tristounet à mon avis Lendemain Universal studios, rien de plus... | | | bon départ dimanche matin, j'ai hate.  merci à tous de vos conseils, surtout Evajules | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |