Si tu as que trois semaine, oubli
Bogor,
bandung, et pangadaram, tu auras d'autre ville sur
Bali plus jolie.
Bogor a un bo jardin,
bandung est surpeuplé et polluée...
Java offre peu d'interet si on est préssé, trop " civilisée " et polluée. Par contre pour ne pas passer ta premiere nuit a
Jakarta il y a depuis peu une navette aeroport-
Bogor.Puis apres va directement a borubudur-
yogya (qui vaut le détour) puis direct
bali et lombok via paganbai pour le ferry. Bon séjour!