Bonjour, je viens de lire votre post est je pense que vous allez faire un beau voyage si vous avez les moyens de payer ce safari - Car il savoir que la
Tanzanie reste une destination chère de plus vous souhaitez des déplacements par avion du style DAR -
Zanzibar ce qui ne ce justifie pas du fait du ferry qui part tous les jours à moindre prix - Par contra le retour vers le Kili là je vous conseille de faire ce retour qui vous aménera da
Zanzibar à
Arusha au pied du Kili pour pas trop cher et sans perte de temps.
Par contre si la découverte du cratère s'impose i faut savoir que cet endroit est vraiment le point de rassemblement des toruistes donc de nombreux véhicules du tourisme pur et très très cher (au niveau de l'entrée dans le parc et des lodges)
Le
Serengeti pourquoi pas nous nous préferons le
MASAI Mara qui est plus petit et où les animaux sont plus concentrés surtout à la date où vous partez la migration aura eu lieu et les animaux seront au Kanya.
Donc vous demandez le prix d'un tel safari sur 3 semaines - je vous vous donnez le prix de notre voyage que nous avons fait cette année Nous sommes partis 15 jours Départ
Londres arrivée
Mombasa - Déplacement en bus local vers Dar le lendemain bateau vers
Zanzibar - 5 jours sur
Zanzibar cela suffit largement- retour sur le continent par avion vers
arusha - puis déplacement vers Karatusitué à 30km du
Ngorongoro et de
Manyara visite de ces sites - enfin déplacement vers le
Serengeti camp de tente sauvage 2 nuits puis retour à
Nairobi 5 jours (un peu spécial pour nous car ayany vécu au
Kenya plusieurs années notre voyage annuel vers le
Kenya nous améne toujours à terminer à NBI pour voir nos amis et faire des achats dans le cadre de notre atelier d'art que nous avons en
France)
Ce voyage nous est revenu sans le billet d'avion à 2000 dollars.
Cela vous donne une idée du prix du safari
Nous avons obtenu ce tarif car nous travaillons en direct avec notre ami Jamal qui a une société de Safari à
Nairobi, qui parle français et qui peut vous proposer presque tout ce que vious souhaitez.
Je nous donne ses coordonnées afin de lui exposer vos souhaits
Si vous le contacter dites lui que vous venez de la part de Monique et Claude et dans l'objet de votre mail vous notez LAMUCHAT
Son adresse est
info@catjournalsafaris.com
Bonnre recherche Amicalement Monique et Claude