Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 189 affichages · Partager
Bon la solution de rechange à laquelle j'avais pensé ne vous conviendra certainement pas il s'agit des hotels Resort (en fait des pensions complètes ou demi -pensions Sur Miami beach c'est cher, business is business
Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 189 affichages · Partager
Pas de panique, en plein dedans, je crois que ce serait la 8 th !!! Nous dormions au coin de la 4th et dOcen dr. et bien calme la nuit. Bonne recherches !
Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 179 affichages · Partager
Ce qui est décevant, ce sont des chambres chères, et rien n'est à la hauteur..... J'ai du mal à passer le cap de plus de 150 euros, pour des choses assez médiocres!!!! Bon une réflexion s'impose mais je sais qu'i faut aller vite car la demande est bien là Merci pour tous ces échanges et bonne soirée
C'est mon premier post sur le forum:) Avec ma copine, nous avons 3 semaines de vacances en septembre, comme nous adorons les parcs d'attraction, l'une de nos idées est d'aller à Orlando pour faire tous les parcs:) J'aimerai avoir un avis sur mon planning...
Nous allons faire un voyage en Foride au mois de juillet, pendant 3 semaines, avec nos 3 enfants (12, 15 et 17 ans). Nous pensons aller à Miami, à Orlando et à Key West. Nous aimerions avoir des avis sur quels endroits choisir pour séjourner à Miami et...
En Août 2019, nous souhaitons faire un roadtrip de Miami à NY pendant 3 semaines, nous serons 2 adultes et 3 ados. Nous aimerions passé par les Keys, Washington et Philadelphie mais nous n’avons pas d’itinéraire défini... juste rester sur la côte Est...
Nous sommes un couple et voyageons avec un petit garçon de 7 ans. L'objectif de notre voyage est d'assister à l'éclipse qui aura lieu à Nashville le 21 août. Nous avons donc préparé un circuit avec ce point de chute. Nous aimerions vos avis pour savoir...
Je vais en croisiere au départ de Miami le 27 janvier 2018, j'ai pris un vol pour arriver le 24 pour profiter un peu de Miami. Je vais surement réserver sur air bnb, pouvez vous me guider sur ou louer, si il faut louer une voiture, sur ce qu'il ne faut...