(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce qui est décevant, ce sont des chambres chères, et rien n'est à la hauteur.....
J'ai du mal à passer le cap de plus de 150 euros, pour des choses assez médiocres!!!!
Bon une réflexion s'impose mais je sais qu'i faut aller vite car la demande est bien là
Merci pour tous ces échanges et bonne soirée