Je n'ai qu'une chose à dire MAGNIFIQUE!
Nous partons sur Palawan en Mars prochain pour notre voyage de noce et vos photos et témoignages nous permettent de réver et nous projeter encore un peu plus sur notre voyage.
Le parcour ressemble beaucoup à ce que nous avions prévu, cela nous conforte dans notre itinéraire.
Nous avons hate d'y être! Merci pour ce partage.