Moi j'le trouve trés bien ton itinéraire!!!
Alors, c'est clair par moment tu te sentira speed, mais c'est plus que faisable!
Sinon, pour répondre a ta question, si tu doit choisir juste un pays je dirais la
Bolivie au vu de tes gouts : les grands espaces, les merveilles du monde, les treks (perso j'ai préféré la
Bolivie a ce niveau) et les gens (idem j'ai bcp plus sympatisé avec les boliviens).
mais ca serait tellement dommage de ne pas faire les deux pays... le
perou vaut vraiment le detour!
juste quelques remarques en plus :
-
pourquoi ne pas repartir de la paz??, perso c'est ce que j'avais fait, c'est le même prix, et pour le coup c'est un vol et donc un cout en moins.
- je suis d'accord ac toi il vaut largement mieux faire le canon de colca (si tu fait le treck de 2/3 jours) que le
lac titicaca,
- le treck du salar sur 3 jours c'est largement faisable, c'est ce que j'ai fait (bon, c'est vrai que le dernier jour tu passe quasiement toute l'aprem en voiture...)
De toute manière dans un pays ou l'autre des heures de bus tu devra en manger (lol)
- la rando a
potosi? tu peux m'en dire plus? (moi j'avais fait les mines et voilà, pour moi 2 jours sont largement suffissant, vaut peut être mieux reserver des jours pour sucre)
Voilà, bien sur tout ceci n'est que mon ressenti, et ca n'engage que moi.
En esperant t'avoir aider un peu!!
Bye!