Trois semaines au Pérou en septembre Natdree · 28 avril 2007 à 23:16 4 messages · 4 participants · 1 534 affichages | | | | 28 avril 2007 à 23:16 Trois semaines au Pérou en septembre Message 1 de 4 · 1 534 affichages · Partager Bonjour! Nous sollicitons votre expérience et vos connaissances pour nous aider à planifier notre voyage (packsac) de 3 semaines au Pérou en septembre.Nous prévoyons nous rendre dans les régions Arequipa (colca), Cuzco, Puno et un petit saut en Bolivie ( La Paz). Conseils sur le transport, références pour hébergement et info sur endroits incontournables: tout pour nous aider à planifier notre voyage sera très apprécié! merci à l'avance! | | | À: Natdree · 29 avril 2007 à 9:35 Re: Trois semaines au Pérou en septembre Message 2 de 4 · 1 513 affichages · Partager Nombreux de mes conseils sur mon carnet de voyages (lien dans mon profil) et sur de très nombreuses discussions VF... Bonne lecture  A ta disposition pour des questions plus précises ensuite. | | | À: Wapiti74 · 29 avril 2007 à 18:30 Re: Trois semaines au Pérou en septembre Message 3 de 4 · 1 484 affichages · Partager Je reviens d'un voyage de 3 semaines au Pérou, si tu as des question précises, contacte moi. | | | À: Natdree · 1 mai 2007 à 0:21 Re: Trois semaines au Pérou en septembre Message 4 de 4 · 1 425 affichages · Partager tu pourras peut etre trouver quelques pistes sur notre blog, bonne route... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |