Trois semaines au Pérou fin avril Chloee56 · 18 janvier 2010 à 15:49 5 messages · 3 participants · 1 355 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 15:49 Trois semaines au Pérou fin avril Message 1 de 5 · 1 355 affichages · Partager bonjour je pars fin avril 2010 pour 3 sem au pérou, circuit avec une agence péruvienne semi équitable, hotels et nuit chez l'habitant. lima, aréquipa, puno, lac titicaca, cusco et la foret amazonienne. quelqu'un as t il un conseil particulier. je me suis informée sur le site officiel du pérou. merci | | | À: Chloee56 · 19 janvier 2010 à 22:43 Re: Trois semaines au Pérou fin avril Message 3 de 5 · 1 299 affichages · Partager Bonjour Chloe
Tu n'as pas pensé à aller au canyon de Colca? La vallée se trouve à 4 heures d' Arequipa en bus public (12 soles jusqu'à Chivay, 15 soles jusqu'à Cabanaconde). Tu pourras y voir le deuxième plus grand canyon du monde, le vol des condors, treks plus ou moins difficiles.
Voilà deux sites : www.tradicioncolca.com et www.incaguide.com . | | | À: Paracelse · 22 janvier 2010 à 22:45 Re: Trois semaines au Pérou fin avril Message 4 de 5 · 1 235 affichages · Partager merci a vous je vais aller sur ce site | | | oui j'ai le canyon du colca au programme de mon circuit, nous devons y passer deux jours merci a vous pour les sites | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |