Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Cocososo · 20 janvier 2013 à 18:12 33 messages · 6 participants · 5 305 affichages | | | | À: Cocososo · 30 janvier 2013 à 12:59 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 354 affichages · Partager Salut Marc, non désolé je n'ai pas d'infos particulières pour la période de la semaine Sainte. Mais je suppose que les hotels et transports risquent d'être plus prisés qu'à l'habitude. Même si ce n'est pas une indication j'ai pu remarquer que pendant les week-end j'avais plus de mal à trouver des hébergements à cause des déplacements des locaux. J'ai toujours trouvé mais pas souvent l'hébergement que j'envisageais au départ. On ne pourra se croiser car je pars le 27 Avril, peut-être une autre fois ! Bon voyage et bon séjour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gevehi · 30 janvier 2013 à 17:42 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager  merci Un bon séjour à toi aussi | | | À: Cocososo · 31 janvier 2013 à 17:36 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Soufiane1991 le 31 janvier 2013 à 19:05.)
| | | À: Croquignol · 31 janvier 2013 à 18:55 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager "ne mérite pas plus d'une heure" si c'est pour voir la vue, c'est sûr, après tu peux aussi faire un tour en moto dans les rizières et les petits villages et là c'est plus sympa et tu ne croises aucun visiteur (après ça, arriver au view point avec le béton, les foules de Coréens et le resto super dégueu ça fait un choc  )
ça alors ???!!! mais c'est carrément pertinent !!! j'ai passé un paquet d'heure à arpenter les petites routes et petits villages en moto ou à pied. Et pourquoi ça ne m'a jamais effleuré à chocolate ????? probablement car c'est un des rares endroits où on a prix un tacos et où on faisait aussi d'autres trucs dans la journée mais faudra que je m'y rattaque en cherchant des petites routes qui rentre au milieu des domes | | | À: Soufiane1991 · 31 janvier 2013 à 18:57 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Marc :Vous fumez ?
Marc : dormez vous avec des chaussettes ? | | | À: Searil · 1 février 2013 à 2:04 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager Oui on a vu à Alona les vans qui font l'excursion, ça doit faire gagner beaucoup de temps. Ce qu'on avait fait, c'est le bus de Tagbilaran à Carmen (vieux tacot hyper lent) et là des mecs en moto nous ont proposé de faire un tour sur les petites routes, en finissant par le view point. L'intérêt c'est de découvrir la vie qui se déroule en bas, les hameaux, les rizières, circuler entre les dômes comme tu dis. Sans être aussi spectaculaire que vu d'en haut. Par contre, niveau temps, l'excursion nous a pris la journée, surtout qu'au retour on a dû attendre assez longtemps qu'un bus passe. On a aussi vu des Français qui s'étaient vautrés en 2 roues et apparemment les routes de Bohol sont traîtres surtout en saison des pluies ! | | | À: Croquignol · 1 février 2013 à 7:18 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager sans etre aussi spectaculaire, peut etre mais différent I will be back pour une journée complète | | | À: Gevehi · 19 février 2013 à 19:42 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager  merci pour tes conseils on commencera par le nord de manille riziéres ect... et aprés cebu ensuite improvisation total........Si tu as d'autres conseils on est preneurs un grand MERCI | | | À: Gevehi · 19 février 2013 à 19:53 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager Pour info nous seront à cebu du 1er mars au 7 ou plus on verra on se croisera peut-être tu peut nous laisser ton mail si tu veux | | | À: Cocososo · 18 mars 2013 à 18:57 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager Salut comme dit précédemment je serai aux Phil fin Avril-mi mai donc pas de chance de se rencontrer sur place, dommage. Par contre reviens-nous avec tes impressions ce serait sympa et utile au reste de la communauté de VF. A+ | | | À: Gevehi · 18 mars 2013 à 21:13 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager  merci quand même on vous laissera nos impréssions bon séjour à toi | | | À: Cocososo · 19 mars 2013 à 15:21 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager Ok merci, mais au fait vous y êtes déjà aux Philippines ? Le retour est prévu pour quand ? | | | À: Gevehi · 19 mars 2013 à 20:50 Re: Trois semaines aux Philippines en mars-avril: itinéraire avec vols pour les îles? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager Ok merci, mais au fait vous y êtes déjà aux Philippines ? Le retour est prévu pour quand ? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |