Bonjour!
J'ai besoin d'un petit coup de main pour mon prochain voyage en
Amérique du Sud fin Octobre début Novembre 2012!
Déjà, premier dilemme:
Venezuela ou
Brésil?!
Je n'ai pas de préférence, je veux quoiqu'il en soit visiter ces 2 pays!
Après quelques recherches sur le forum, j'en viens même à envisager de faire les 2...
Et c'est là que j'ai besoin de vos avis!!!
Quel itinéraire me conseillez-vous pour 3 semaines?
Est-ce plus intéressant, voire raisonnable!, de se concentrer sur un seul pays à la fois?
J'ai lu dans le forum que certains ont fait l'itinéraire suivant:
Caracas-
Ciudad Bolivar-
Manaus (avec tout ce qu'il y a à voir autour de ces villes).
J'hésite entre cette option et visiter soit le
Venezuela, soit le
Brésil de
Sao Paulo à
Recife, soit le nord du
Brésil (
Manaus,
Amazonie,...).
Merci de me faire part de vos avis et expériences perso afin d'éclairer ma lanterne de globe-trotter!