Bonjour !
Je viens de lire votre annonce.
3 semaines au
Vietnam et deja tres bien et vous aller pouvoir voir quand meme beaucoup de choses sans aucun probleme. Pour ce qui concerne la temperature il fera biensure assez chaud avec quelques averses surtout dans le sud mais cela derange en rien au voyage car les pluis dure tres peu de temps.
Pour les tours cela depends votre lieu d'arriver.
A voir dans le nord bien entendu la Bay d'
Halong et je vous conseilles d'aller jusqu'a
Cat ba, si vous passer par une agence local il propose 3 jours 2 nuits la nuit a bord de la jonque et super a ne pas manquer. Il vous ferons visiter divers grottes, l'iles de singes etc...
Sapa qui est magnifique par cest fameux plateaux visite des ethnies il faut ente 2 a 5 jours.
La pagode des parfums qui ce fait dans la journee. Province de Ha Tay a 60km de
Hanoi, visite de la grottes Huong Tich, il faudra faire un trek pour arriver a la pagode des parfums qu ce toruve au top de la montagne. Tres belle vue mais il faut etre sportive

, je dit ca car je le suis pas.
Hoa Lu Tam Coc qui ce fait aussi dans la journee. 100km au sud est de
Hanoi, Hoa lu est l'ancienne capital royal. Hoa Lu est comparer a la bay d'
Halong terrestre.
Cuc Phuong-Van Long-Keng Ga qui ce fait sur 2 jours. 100km au sud west de
Hanoi,
Cuc phuong ce trouve au bord de 3 provinces Ninh Binh, Hoa Binh et Thanh Hoa et a environ 60km de la mer. La foret et d'environ 25000 ha. Forest virge decouvert en 1960 et est devenu un parc nationl.
Mai Chau sur 2 jours.Ce tour est tres bien pour les personnes qui souhaites rencontrer les minorites et passer une soirree au tour du feu avec dance et chant traditionel sans oublier l'alcool de riz.
Et bien entendu il faut pas oublier la visite de
Hanoi avec musees, pagodes etc...
Vous pouvez continuer jusqu'a Hue par avion, train ou bus depends de votre budget. Visite de la tombe royal, Pagode Thien Mu et biensur le tour en bateau sur la riviere des parfums.
Je vous conseilles de louer une voiture et de continuer jusqu'a
Danang, la route et magnifique, port des pecheurs et vous allez passer le col des nuages avant d'arriver a
Danang. A
Danang vous avez la visite du musee
Cham et la montagne de marbre qui ce trouvea cotes de la plage China beach. De la vous pouvez continuer jusqu'a
Hoi An, petite ville tres simpas ou on y mange tres bien, belle plage.
Ensuite vous pouvez prendre train ou avion jusqu'a
Ho Chi Minh Ville pour avoir le temps de visiter les allentour comme
Vung Tau, My tho,
Tay Ninh, Cuc Chi connue pour cest tunnel construit durant la guerre.
Si vous souhaiter a avoir plus d'information sur ces visites faites le moi savoir je vous donnerais plus de detaille.
Bonne journee !