Tromso en décembre-janvier ou février-mars? Vedaly · 29 août 2014 à 10:13 6 messages · 3 participants · 4 080 affichages | | | | 29 août 2014 à 10:13 Tromso en décembre-janvier ou février-mars? Message 1 de 6 · 4 044 affichages · Partager bonjour Comme beaucoup, je souhaite aller voir des aurores boréales autour de Tromso; ayant des congés autour du jour de l'An, je pensais y aller à cette période, mais en lisant les différents avis, j'ai l'impression que fevrier-mars est une meilleure période. Quelqu'un a-t-il l'expérience d'aurores boréales fin décembre- debut janvier? ou vaut-il mieux attendre 2 mois? merci de votre aide! | | | À: Vedaly · 29 août 2014 à 20:02 Re: Tromso en décembre-janvier ou février-mars? Message 2 de 6 · 3 985 affichages · Partager salut organisant également mon voyage pour début 2015 j'ai lus que les aurore boréales était bien visible du 21 septembre au 21 mars. aprés de préférence il faut choisir des nuits sans pleine lune. perso j'ai opté pour le moi de février car avant les jour de soleil sont trop court. | | | À: Vedaly · 5 décembre 2014 à 20:00 Re: Tromso en décembre-janvier ou février-mars? Message 3 de 6 · 3 432 affichages · Partager bonjour Comme beaucoup, je souhaite aller voir des aurores boréales autour de Tromso; ayant des congés autour du jour de l'An, je pensais y aller à cette période, mais en lisant les différents avis, j'ai l'impression que fevrier-mars est une meilleure période. Quelqu'un a-t-il l'expérience d'aurores boréales fin décembre- debut janvier? ou vaut-il mieux attendre 2 mois? merci de votre aide!
bonsoir, j'hésite aussi a y aller avec un pote de voyage pour la fin d'année.
la fin d'année et le debut d'année est t elle propice pour les aurores boréales?? merci d'avance | | | À: Julien230584 · 5 décembre 2014 à 21:19 Re: Tromso en décembre-janvier ou février-mars? Message 4 de 6 · 3 429 affichages · Partager c'est juste écrit au dessus..... | | | À: Vedaly · 5 décembre 2014 à 21:32 Re: Tromso en décembre-janvier ou février-mars? Message 5 de 6 · 3 425 affichages · Partager bonjour Comme beaucoup, je souhaite aller voir des aurores boréales autour de Tromso; ayant des congés autour du jour de l'An, je pensais y aller à cette période, mais en lisant les différents avis, j'ai l'impression que fevrier-mars est une meilleure période. Quelqu'un a-t-il l'expérience d'aurores boréales fin décembre- debut janvier? ou vaut-il mieux attendre 2 mois? merci de votre aide!
Faut t il attendre deux mois??
Vedaly " ou as tu lu que c'était preferable d'y aller en février - mars ?? | | | À: Julien230584 · 5 décembre 2014 à 22:53 Re: Tromso en décembre-janvier ou février-mars? Message 6 de 6 · 3 415 affichages · Partager comme je l'ai ecrit, les periodes propices au aurore boréale du 21 septembre au 21 mars c'est pas moi qui l'invente. aprés tu y va quand tu veux le truc c'est que si tu veux y aller now tu aura jamais de soleil tu sera tjr dans l'obscurité c'est toi qui vois si ca te géne ou pas. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |