Bonsoir à tous,
j'ai la possibilité d'aller à
hong kong mi octobre vers le 13.
moi je ne suis jamais sortis de l'europe et donc je rêve d'autres horizons, je sais que
hong kong est + occidental qu'asiatique selon certains avis, mais c'est quand même une ville qui fait rever.
donc un proche y va et donc éventuellement je pourrais y aller avec cette personne, elle y va seule mais je pourrais bien prendre un billet d'avion et aller avec.
à vrai dire j'ai peur que cette occasion ne se représente pas une autre fois dans ma vie.
donc j'aimerais savoir si 5 jours c'était suffisant pour
hongkong?
ce serait pour partir le 13 par exemple et rentrer la semaine qui suit, donc le dimanche ou le lundi qui suit pour 7 jours mais avec les escales et le long voyage ça donnerait à peine 4-5 jours de libre sur place.
bref j'aimerais savoir si ça vaut le coup de dépenser beaucoup d'argent pour un logement et billet d'avion et d'y aller même que 5 jours, ou si je risquais de rester sur ma faim?? d'avoir l'impression d'avoir rien vu mais depenser beaucoup d'argent
et j'aimerais savoir quel temps fait-il en octobre à
hong-kong? j'ai entendu dire qu'il faisait 30 degrés, est ce vrai? est ce qu'il pleut beaucoup?
merci à tout ceux qui me repondront,
a bientot