|  |  |
 | | | | Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Mathuso · 10 juillet 2010 à 21:36 13 messages · 6 participants · 3 680 affichages | | | | 10 juillet 2010 à 21:36 Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 1 de 13 · 3 632 affichages · Partager Bonjour,
je recherche un billet pour le Costa rica avec un départ des que possible et un retour a partir de début septembre. Je n'ai trouvé que des vols a plus de 1400€. Quelqu'un aurait-il un bon plan de dernière minute ou bien meme un billet a vendre?!!!! Je suis preneur!!!
Merci pour vos reponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mathuso · 10 juillet 2010 à 21:41 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 2 de 13 · 3 626 affichages · Partager allez voir sur : httpcondor.de au départ de FRANCFORT | | | À: Mathuso · 10 juillet 2010 à 22:13 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 3 de 13 · 3 605 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas ou tu es en France mais de Barcelone les tarifs sont plus intéressant vers cette destination  . | | | À: Barbot · 10 juillet 2010 à 22:36 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 4 de 13 · 3 596 affichages · Partager Je suis de Toulouse, donc, me déplacer a barcelone ne le pose aucun problème. Avec quelle compagnie?
Pour la conpagnie Condor, merci pour beaucoup c'est super pas cher mais départ le 18 aout, ça fait un peu tard!!! | | | À: Mathuso · 10 juillet 2010 à 22:52 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 5 de 13 · 3 591 affichages · Partager Je suis de Toulouse, donc, me déplacer a barcelone ne le pose aucun problème. Avec quelle compagnie?
Pour la conpagnie Condor, merci pour beaucoup c'est super pas cher mais départ le 18 aout, ça fait un peu tard!!!
Je ne sais pas si c'est tard, mais un ami de mon coin (vers le Cap d'Agde) lui fait souvent des aller retour vers ce pays (futur installation  bien réussi d'ailleurs) soit de Barcelone ou Madrid avec Ibéria, et très important il achète toujours en Espagne à Figueras dans une agence de voyage. | | | À: Barbot · 10 juillet 2010 à 23:25 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 6 de 13 · 3 571 affichages · Partager La meilleure option qui a en plus l'énorme avantage d'éviter la très moyenne et chère Iberia est de se rendre à Miami avec la Swiss (via ZRH) puis un vol de 2h30 avec l'excellente TACA. Economie assurée et qualité des deux compagnies nettement au-dessus de l'hibérique compagnie. | | | À: Olga27 · 10 juillet 2010 à 23:29 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 7 de 13 · 3 568 affichages · Partager Merci Olga pour l'astuce. Je vais regarder ça. | | | À: Olga27 · 10 juillet 2010 à 23:31 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 8 de 13 · 3 566 affichages · Partager La meilleure option qui a en plus l'énorme avantage d'éviter la très moyenne et chère Iberia est de se rendre à Miami avec la Swiss (via ZRH) puis un vol de 2h30 avec l'excellente TACA. Economie assurée et qualité des deux compagnies nettement au-dessus de l'hibérique compagnie.
Merci de ce bon plan je ne savais pas, et le résultat en tarif ça donne quoi ? ainsi je refilerai cette information à mon ami. | | | À: Barbot · 10 juillet 2010 à 23:40 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 9 de 13 · 3 563 affichages · Partager La meilleure option qui a en plus l'énorme avantage d'éviter la très moyenne et chère Iberia est de se rendre à Miami avec la Swiss (via ZRH) puis un vol de 2h30 avec l'excellente TACA. Economie assurée et qualité des deux compagnies nettement au-dessus de l'hibérique compagnie.
Merci de ce bon plan je ne savais pas, et le résultat en tarif ça donne quoi ? ainsi je refilerai cette information à mon ami. 
J'avais fait ce trip en 2008 et de mémoire j'avais payé 500 euros pour l'A/R avec la Swiss + 180$ pour le Miami / San josé ! A peu près aux alentours de 700 euros par personne au total avec la possibilité sympa de passer un ou plusieurs jours en Floride. L'idéal est de prendre le vol TACA au dernier moment, les prix variant du simple au triple en quelques heures sur leur site internet.
Le lien :
www.taca.com/...pa=OTH&es=0& | | | À: Mathuso · 11 juillet 2010 à 0:45 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 10 de 13 · 3 557 affichages · Partager En partant le 19 aout et en revenant entre le 16 et le 22 octobre, soit deux mois, tu tombes à 1072 euros sur Iberia. | | | À: Junobruce · 11 juillet 2010 à 2:30 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 11 de 13 · 3 471 affichages · Partager En partant le 19 aout et en revenant entre le 16 et le 22 octobre, soit deux mois, tu tombes à 1072 euros sur Iberia.
salut junobruce,
le 16 aout ça fait un peu tard pour partir et retour le 16 octobre aussi car faut que je sois a Paris le 18 septembre car il y a un concert que je ne peux manquer (U2)!!! Merci pour ton aide quand même | | | À: Mathuso · 22 juillet 2010 à 21:52 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 12 de 13 · 3 278 affichages · Partager Merci a tous ce qui m'ont apporté leurs réponses pour ma recherche de billets. En comparant les compagnies citées précédemment, je me suis rendu compte que les prix, pour cette période, étaient presque identique.
Je me suis donc, tourné vers Air France, qui me propose un vol à 1269 €, en faisant Toulouse - Paris - Caracas - San José, avec un départ le 10 Aout et retour le 14 septembre.
Air Condor Par exemple, est dans le même ordre de prix pour cette période, qui est pas mal sollicitée pour ce pays.
Petite dernière question!!!! Connaissez-vous les compagnies aériennes qui relient le Costa Rica au Mexique ( Mexico ou Cancun) | | | À: Mathuso · 17 décembre 2010 à 17:33 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent) Message 13 de 13 · 2 805 affichages · Partager Il y a une super compagnie qui part de Fort Lauderdale au É-U à 49 $ us l'aller alors si tu te prend un billet pour Fort lauderdale et que tu fais ta connection ça reviens vraiment pas cher... voir SpiritAir.com | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 475 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |