Trouver des billets d'avion pas chers vers le Costa Rica pour juillet? Nayad · 7 mars 2011 à 19:27 7 messages · 6 participants · 2 753 affichages | | | | 7 mars 2011 à 19:27 Trouver des billets d'avion pas chers vers le Costa Rica pour juillet? Message 1 de 7 · 2 750 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais partir au Costa Rica (playa tamarindo) pour prendre des cours d'Espagnol durant 3semaines dans le mois de juillet. Cependant en plus des cours dans une école je dois payer le billet d'avion. Cela fait quelques jours que je recherche sur internet les prix les plus bas ce qui ne descend pas en dessous de 1200euros généralement. Pourtant l'homme aupres de qui je me suis renseignée pour les cours m'a dit qu'en me débrouillant bien je trouverais dans les 800euros. Je voulais donc savoir si vous aviez des conseils ou bien des compagnies à me proposer. Et aussi si cela vaut le coup d'aller au Costa Rica à cette période là. Merci d'avance.
Cordialement, Anaïs | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nayad · 7 mars 2011 à 20:22 Re: Trouver des billets d'avion pas chers vers le Costa Rica pour juillet? Message 2 de 7 · 2 741 affichages · Partager as tu regardé les prix des cours au Nicaragua? à Granada Esteli ou Léon par exemple. tes cours seront moins cher, ton hebergement aussi. si tu veux des adresses.... | | | À: Tchao · 7 mars 2011 à 20:24 Re: Trouver des billets d'avion pas chers vers le Costa Rica pour juillet? Message 3 de 7 · 2 734 affichages · Partager Et bien c'est avec un centre international de langue que je fais ça, le prix des cours comprend également l'hebergement et la pension. | | | À: Nayad · 7 mars 2011 à 21:32 Re: Trouver des billets d'avion pas chers vers le Costa Rica pour juillet? Message 4 de 7 · 2 712 affichages · Partager Bonsoir,
En partant le 25 juin, tu peux trouver à 800 €. Après, ça grimpe en flèche  . | | | À: Nayad · 30 mars 2011 à 14:24 Re: Trouver des billets d'avion pas chers vers le Costa Rica pour juillet? Message 5 de 7 · 2 541 affichages · Partager hellOO
1200 euros pour 3 semaines? pension compris ! euh...ben cé un prix exhorbitant  ca fait 400e la semaine, sachant que le prix est dégressif ! donc combien vendent-ils une semaine seule??? ouaf ca calme ! tu vas surment trouver moins cher ailleurs si tu n'es pas fixée sur ce pays?
je n'ai surment pas payé ce prix là au guatemalaa ta dispo, bonne continuation | | | À: Midounette69 · 30 mars 2011 à 17:46 Re: Trouver des billets d'avion pas chers vers le Costa Rica pour juillet? Message 6 de 7 · 2 538 affichages · Partager Je crois 1200€ c'était le prix de billet trouvé... pas le prix de cours de langue. En cherchant au départ des autres aèroports il faut mieux partir fin juin au lieu de debut juillet. Il y a des billets départ 30 juin au départ de Londres avec escale Madrid à 860 € ou directement de Madrid à 930€. Avec le billet d'acheminement, ça vaut peut être le coup... | | | À: Cardesigner · 30 mars 2011 à 18:43 Re: Trouver des billets d'avion pas chers vers le Costa Rica pour juillet? Message 7 de 7 · 2 532 affichages · Partager Bonjour, * Je cherche également des billets pour le mois de juillet, et je ne trouve rien non plus à moins de 1150 euros. Cela peut-il valoir le coup d'attendre le dernier moment (fin juin) pour prendre les billets ou bien les prix vont-ils continuer à augmenter? Si vous avez des conseils je suis preneuse ! (on se tient au courant de nos recherches si ça te dit)
Merci ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |