Trouver une bonne auberge de jeunesse et du travail en Australie? Dugarry · 1 janvier 2010 à 14:10 2 messages · 2 participants · 1 482 affichages | | | | 1 janvier 2010 à 14:10 Trouver une bonne auberge de jeunesse et du travail en Australie? Message 1 de 2 · 1 482 affichages · Partager Bjr je souhaite partir en Australie mi février pour une durée indéterminée je voudrais aller a sydney mais je ne parle pas très bien l'anglais je n'ai aucun contacte. pouvez vous me dire ou trouver une bonne auberge de jeunesse et si c facile de trouver du boulot et les endroits a fréquenter et a éviter merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dugarry · 1 janvier 2010 à 14:20 Re: Trouver une bonne auberge de jeunesse et du travail en Australie? Message 2 de 2 · 1 481 affichages · Partager pour partir vivre en australie, il te faut deja un visa d'immigration | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |