|  |  |
 | | | | Hiseute · 7 octobre 2009 à 10:36 13 messages · 3 participants · 3 746 affichages | | | | bonjour je serai en novembre à LE CARBET pour 3semaines en MARTINIQUE et j'aimerai trouver si possible un accés internet, borne wifi, si possible gratuite, sinon, payante, pour lire mes mails, pouvez vous m'aider svp ??
j'ai entendu d'un site zotspot, mais je ne sais pas comment ca marche vraiment, le principe de ce site ?d'après eux ca serait gratuit, en s'incrivant ???mais après je ne sais pas comment il fonctionne... si c'est vraiment gratuit ?
merci de vos conseils | | | JE VOUS REMERCIE pour les infos j'ai desuite adressé un mail aux cyber base de st pierre et bellefontaine pour savoir comment ils fonctionnent, et s' ils peuvent prendre des gens de passages (vacanciers) ou non ??? et connaitre le tarif exacte merci | | | à l'hôtel le Marouba au carbet, il y a des bornes WIFI.. bon séjour | | | bonjour merci pour votre réponse, mais ne connaissant pas du tout La Martinique et cet hotel, pensez vous que je puisse pouvoir avoir droit à une connexion internet wifi sans y résider ????est ce gratuit ???  ou bien peut on simplement y boire un verre afin d'y acceder ??? Encore une petite precision svp , je serai rue des amandiers (face à la plage) est ce loin pour rejoindre cet hotel ???comment savoir, car je n'aurai pas d'auto pour me déplacer, je compte sur les bus et mon vélo, merci de ces précisions très utiles et encore merci de m'avoir répondu, car j'avais déja contacté les cybers base de bellefontaine et st pierre et je n'ai toujours pas eu de réponses..... bonne journée | | | oui ya pas de souci les distances ne sont pas longues..tu peux aller à pied Au marouba, les bornes sont à l'extérieur protégées par des auvents.. donc pas de probleme, tu dis au gardien que tu vas voir quelqu'un à l'hôtel, quand on est métro c plus facile.. je ne pense pas que cela soit gratuit, je ne sais pas, jamais essayé.. tu pourra demander à l'accueil ils sont gentils, voila bonne journée | | | encor mille mercis zoe pour toutes ces precisions ! | | | Bonjour,
Pour utiliser le Wifi de l'hôtel, il te faudra un code... J'ignore si ils accepteront de te le donner car tu ne seras pas client... | | | bonjour c, ce que je pensais aussi, mais ne connaissant pas l'hotel, je pensais que peut etre s'il ont un bar ou autre on peut y boire un verre et de ce fait profiter de leur wifi ? ou alors négocier avec un résponsable, mais bon, faut pas réver non plus..... Sinon, me revoila à la case départ, ou trouver une borne à LE CARBET, car toujours pas de réponse des cybers bases, savez vous si c'est ouvert à tout le monde, ce type d'endroit, ou est ce uniquement aux personnes résident dans la ville ??? merci | | | Bonjour,
Les cyberbases sont ouvertes à tout le monde à leurs horaires d'ouverture... voir site indiqué plus haut. Par contre, tu trouveras, dans divers endroits, des bars, restos... qui offrent l'accès au Wifi. Il me semble qu'il y en a un au Carbet...
Tu peux googlemappiser pour avoir une idée des distances et tu verras qu'entre Le Carbet et Saint-Pierre, par exemple, c'est qqs kilomètres. | | | ya pas de souci pour utiliser internet au marouba, renseignes toi à l'accueil, il y a aussi un bar prés de la piscine. | | | enfin , merci à vous zoe et madi pour ces renseignements très utiles pour moi, à mon arrivée à LE CARBET le 09/11 je serai moin égarée  , j'ai hate d'y etre ! | | | Bonjour,
Bonne prochaine venue à toi. Je t'envoie en MP une liste de sites divers sur la Martinique pour continuer à préparer ta venue... | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |