|  |  |
 | | | | Kelessuf · 16 juillet 2010 à 10:21 · Une photo 12 messages · 4 participants · 1 636 affichages | | | | 16 juillet 2010 à 10:21 Trouver du café soluble en Géorgie et en Arménie? Message 1 de 12 · 1 625 affichages · Partager Bonjour,
Trouve-t-on facilement du café soluble "nature" dans les épiceries géorgiennes et arméniennes ou est-il plus prudent de faire mon stock avant de partir ? Je me souviens avoir galéré l'an dernier en Turquie pour trouver autre chose que les dosettes 2 en 1, voire 3 en 1 (café + sucre + lait).
(Chacun ses petites rigidités, hein....  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjou, Aucun pb en Géorgie pour trouver des boîtes de café soluble "noir et tout simple", dans toutes les épiceries, en tout cas dans les villes d'une certaine importance. En Arménie, je m'en souviens moins, mais je crois que c'est le cas aussi. Oui, c'est galère en Turquie, ces dosettes ultra-sucrées... ! | | | Bonjour,
Super ! Je me voyais déjà avec trois semaines de café dans mon sac....  Ce sera donc juste quelques dosettes, "au cas où"...
Merci.... | | | Bonjour... 
Mais oui tu trouveras ça sans problème ; en Turquie tu n'avais pas bien cherché...
Michel | | | Bonjour Michel, 
en Turquie tu n'avais pas bien cherché...
Mmmh.... Possible que tout soit dans cette nuance.... J'avais beaucoup cherché (et donc finalement, assez logiquement, fini par trouver).
Je tâcherai d'être efficiente, cette année. | | | En fait on cherche des bocaux et ce sont des sortes de pochettes.
Michel | | | En fait on cherche des bocaux et ce sont des sortes de pochettes.
D'accord. Merci, voilà qui devrait me permettre de chercher mieux, et donc moins.... | | | En Géorgie, vous trouverez du café soluble de plusieurs marques dans beaucoup de petites épiceries et dans toutes les moyennes et grandes surfaces. pas de problème. Vous allez découvrir un superbe pays. Attention il fait très chaud en plaine. 37-38° en ce moment à Tbilissi et Kakheti on a eu 40°. Bon voyage. Image attachée: | | | Bonjour,
Attention il fait très chaud en plaine. 37-38° en ce moment à Tbilissi et Kakheti on a eu 40°.
C'était la semaine dernière ; là maintenant c'est 10 degrés de moins il me semble.
Michel | | | Bonjour,
Merci d'avoir confirmé les informations concernant le café.
Attention il fait très chaud en plaine. 37-38° en ce moment à Tbilissi et Kakheti on a eu 40°.
Oui, j'avais entendu dire qu'il faisait ou pouvait faire très chaud. Bah, je ne serai pas trop dépaysée.... | | | À: Tatra · 18 juillet 2010 à 10:08 Re: Trouver du café soluble en Géorgie et en Arménie? Message 12 de 12 · 1 505 affichages · Partager Bonjour Michel, 
C'était la semaine dernière ; là maintenant c'est 10 degrés de moins il me semble.
Ah oui, tiens, ça a bien chuté... Pourvu que ça dure ! Ça y est, je commence à regarder les prévisions météo, le truc que je ne fais jamais.....  | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |