Salut les voyageurs!
Mon année ici se termine, je dois malheureusement céder mon van Limo.
Je l'ai acheté seule il y a 10 mois, et il m'a emmené partout en NZ.
J'en ai pris le plus grand soin, que ce soit intérieur ou mécanique.
J'ai conservé toutes les factures d'entretien, et j'ai photos + inventaire complet ŕ dispo, sur demande.
Nissan Homy Limousine, 1988, Essence, Automatique, env. 220 000 km.
WOF till mi juillet, REG till fin février.
Electric pack : direction assistée, air conditionné, vitres électriques, sičges et volant ajustables, toit ouvrant électrique (1,50m), anti-brouillard (avant + arričre), fermeture centralisée.
Conditions mécaniques : vidange récente (+ changement des 3 filtres), nouveau bloc silencieux, courroies d'alternateur et de radiateur ok, pas de courroie de distrib (c'est une chaîne donc aucun risque), transmission ok, suspensions et amortisseurs ok, freins ok, 2 pneus récents.
Confort intérieur :
king size bed, avec 2 grandes couettes, 2 sets de draps, 3 couvertures, 2 grands oreillers + 2 petits.
Trčs bonne isolation (j'ai dormi tout l'hiver dedans, jamais eu froid) : isolant + moquette tout refaits ŕ neuf par mes soins, rideaux ŕ toutes les fenętres, revętement "moquette" au plafond, chauffage et ventilation trčs efficaces. Pas d'humidité ou de condensation le matin au réveil !!!
Équipement : tout pour le camping et la cuisine, petite cuisine aménagée (gaz cooker 2 feux, avec grill en dessous pour les gratins ou les toasts), vaisselle complčte, serviettes (toilette & plage), torchons, table et chaise pliantes, boîtes de rangement (5 grandes sous le lit, 2 moyennes sous le plan de travail, 2 petites aux chevets du lit), puissante lampe néon ŕ plugger sur l'allume cigare, 3 petites lampes ŕ piles (piles d'avance fournies)...
Pour les jours oů il fait un temps de m... (oui, vous en aurez), il n'y a pas de séparation entre l'avant et l'arričre, donc vous pouvez passer derričre sans avoir ŕ sortir, ŕ vous mouiller ou salir les shoes, et donc salir le van. La cuisine aussi est devant (entre le lit et les sičges avant), donc ya pas besoin de sortir ouvrir le coffre pour cuisiner, comme c'est souvent le cas sur les vans. Cuisine au sec !!!
Sans oublier la stéréo, 4 enceintes (devant & derričre), long cable jack pour mp3 ou pour mater des films !!!
Les extras:
Hamac, bouillotte, douche solaire, glacičre, extincteur, 2 bidons d'eau de 5L, chargeur allume-cigare pour USB, rallonge électrique 50m pour se brancher dans les campsites, câbles batterie, outils et tout le petit matos pour bricoler...
Ma Limo doit partir courant janvier, je la vends 5000$. Je reste ŕ disposition pour toutes questions.
Marion
022 648 8980
ion00@hotmail.com
Images attachées: