Vous pouvez trouver des cartes routières dans la librairie Monument Books de Paksé. Il y a deux boutiques à Paksé l'une à l'aéroport, l'autre dans le centre ville, située entre l'Hotel Paksé et la Résidence Sisouk, face au marché central.
Nous partons au laos en juillet 2013, je voudrais savoir s'il est possible, à Vientiane, de trouver du gaz type camping gaz ou MSR. Merci beaucoup Michèle
Pepete2luxe · 23 août 2006 à 15:27 · 6 participants · 14 213 affichages
Je suis une passionnée des pierres et cristaux, je souhaiterais savoir si je peu en trouver en thaillande ou au laos ou je compte aller au mois d'octobre, merci d'avance.
Chalembert · 18 février 2025 à 3:04 · 2 participants · 320 affichages
Actuellement au Laos pour encore une journée, je voudrais partager 2 applications pratiques pour trouver un chauffeur. D'abord InDrive, ce sont des chauffeurs privés avec leur propre voiture. Ensuite XanhSM, c'est une entreprise vietnamienne de taxi électrique...
Claryssima · 22 août 2013 à 23:51 · 10 participants · 3 820 affichages
Holla les voyageurs! Je ferai un voyage en Asie du Sud Est de janvier à mars 2014. Je partirai du Québec, plus particulièrement de Montréal ou Québec (au besoin). Je souhaite arriver à Bali pour ensuite revenir à Montréal à partir du Laos. Pour cela...
PiMouK · 30 mars 2007 à 12:43 · 9 participants · 3 415 affichages
Était difficil de se trouver des GH au Laos, en Birmanie et ds les zones montagneuses? ou quels type de logement est le plus aproprié (en sachant que le budget n'est pas enorme!) merci beaucoup