En tout cas, moi je comprend Gigihappy.
C'est vrai que lorsqu'on pose une question, y a plein de monde pas rapport qui nous donne leurs avis sur des trucs qu'on ne leur a pas demandé.
Du coups on perd un temps fou à chercher les réponses à nos questions. on va voir sur d'autres post qui on un tant soit peu rapport avec ce qu'on cherche et on se retrouve à poser notre question 2-3 fois en espérant que de gentil forumistes vont RÉPONDRE À NOTRE question et pas nous dire qu'ils sont allé mangé au restau un tel ou qu'il fait beau chez-eux pis que les pauvres cubains... ha pis de la... !
En attendant, des coquillages VIDES, il y en a à Marea del Portillo et il y a aussi moyen d'y faire de l'apnée à partir du rivage en allant à Cayo Blanco.Il y avait plein de tests d'oursins et de petits coquillages. On en a trouvés des moyens et des plus gros aussi, on a bien aimé. Ils étaient tous vides là sur la plage. Si tu prends un forfait tout-inclus (ho là là yen a encore qui vont dire qu'on a rien vu de
cuba dans nos tout inclus de sortir un peu......alors t'en occupe pas, c'est TON voyage tu fais ce que tu as envie) donc, si tu prend un forfait tout inclus, essaie d'avoir le forfait VIP, c'est pas très cher et ça vaut la peine, il y a 3 excursions à cayo blanco d'incluses. Je vous recommande d'apporter vos masques, tuba et palmes, la dernière fois que je suis allée, les leurs étaient vieillots et ils n'en avaient pas beaucoup.
Je sais que ça fait un bout que vous avez posté votre message mais on ne sait jamais des fois que vous avez aimé votre voyage et que vous avez envie de repartir...
Vous êtes allé à quel endroit en fin de compte ? Avez-vous ramassé des coquillages avec vos petits enfants?
a+ orijuju