Cndllc · 29 avril 2019 à 16:59 9 messages · 3 participants · 592 affichages | | | | Bonjour !
J'aimerais avoir des renseignements concernant les covoiturages en Espagnes, j'arrive le mardi 14 mai et Séville et je dois partir pour Tarifa car je commence mon stage le lendemain. Je pensais prendre le bus mais le camping où j'effectue mon stage me dit que c'est plus facile en covoiturage, or je n'en trouve pas... Peux-être que je cherche trop tôt... Cela me fait tout de même un petit peu stresser à l'idée de ne rien trouver 
Savez-vous quels sites utilisent les espagnols à part blablacar pour mettre leurs annonces de coivturage ?
Gracias ! | | | bonjour,
as tu essayé un covoiturage Seville- Algeciras ? bye
Bonjour ! Merci pour ta réponse Il y a un blablacar pour Algeciras ! Merci beaucoup | | | parfait pour toi.... reste à faire 25 kms....mais à pied dans la journée, tu es jeune, tu dois y arriver ! plus sérieusement, quel camping et longtemps ? bye | | | parfait pour toi.... reste à faire 25 kms....mais à pied dans la journée, tu es jeune, tu dois y arriver ! plus sérieusement, quel camping et longtemps ? bye
Mince je pensais pas que c’etait aussi loin j’ai demandé à la dame si elle pouvait me déposer à tarifa en payant plus  je serais au camping Tarifa pendant 7 semaines ! | | | ok et bon séjour à Tarifa. et reviens en pro du kitesurf ! | | | À: Cndllc · 4 mai 2019 à 17:56 · Modifié le 4 mai 2019 à 18:13 Re: Trouver un covoiturage Séville - Tarifa Message 7 de 9 · 536 affichages · Partager parfait pour toi.... reste à faire 25 kms....mais à pied dans la journée, tu es jeune, tu dois y arriver ! plus sérieusement, quel camping et longtemps ? bye
Mince je pensais pas que c’etait aussi loin j’ai demandé à la dame si elle pouvait me déposer à tarifa en payant plus  je serais au camping Tarifa pendant 7 semaines !
Sinon le bus entre Algeciras et Tarifa c'est très facile. | | | parfait pour toi.... reste à faire 25 kms....mais à pied dans la journée, tu es jeune, tu dois y arriver ! plus sérieusement, quel camping et longtemps ? bye
Mince je pensais pas que c’etait aussi loin j’ai demandé à la dame si elle pouvait me déposer à tarifa en payant plus  je serais au camping Tarifa pendant 7 semaines !
Sinon le bus entre Algeciras et Tarifa c'est très facile.
Je pense qu’il serait alors plus simple de faire directement séville tarifa en bus mais merci beaucoup pour l’aide ! | | | Je ne sais pas. Si le but du covoiturage est l'économie...à voir. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |