C'est triste de voir que certaines personnes vont sur les forums non
pas pour aider mais pour emmerder le monde. Si tu ne comprends pas ce
que je veux dire, fais toi aider!

Et je n'ai rien invente, de reels bureaux de change ont refuse de nous
changer des roupies contre des dollars, mais si tu ne me crois pas je
ne peux rien faire de plus pour toi!
(fin de la discussion, j'ai mieux a faire...)