Bon je vais dériver un tout petit peu mais ce pv reçu aujourd'hui, m'a fait éclater de rire!!!



...je précise que l'auteur du message m'a autorisé à le publier

Titre de la mission : "Comment rechercher le N° de tél de Simba, quand on l'a perdu dans ses foufs ?

"
" Ma cherie, ton numero je l'ai cherché toupar cette aprem, je suis même allée sur l'annuaire internat...pour finir sur skye be...mais alors...pppfff les.... (= mon nom de famille) à Mons y'en a pas hein...apres m'ont donné le choix Mons ou Mons les lieges...Mons les lieges je me suis dit??
Allons voir sur Karibu l'invit àla Moambe...et ben niet
y'avais marqué juste en dessous "vous envoie l'adresse en pv"
gggrrrr...ai plié les cueilleres du service!

retour chez skye be...bon ok, Mons les lieges...la boule tourne, le moteur arrive et im dit :Pan! lieux inconnu...
j'ai pri mon lance pierre et j'ai visé la vitrine du marchand de porcelaine en bas de la rue!"
Morale de la petite histoire : les moteurs de recherche net ne sont apparemment pas tout à fait opérationnels