Sarkail11 · 10 janvier 2009 à 0:40 9 messages · 6 participants · 10 599 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 0:40 Trouver un emploi dans la boucherie/charcuterie en Nouvelle-Calédonie Message 1 de 9 · 10 561 affichages · Partager Bonjour tout le monde je souhaiterais partir en NC pour éventuellement y vivre donc j'aimerais avoir des informations pour trouver un emploi dans la boucherie charcuterie traiteur et aussi pour des locations d'appartements. Pour ceux qui lisent ce message, qui habitent là bas ou y sont déjà allés, merci de me renseigner sur le mode de vie. merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut,
J'ai un ami qui est boucher là bas depuis 30 ans mais son salaire n'est pas super... DAns les 180.000fcfp je crois. Vu que la vie est extrémement chère (compte 80.000fcfp pour un F2 sur nouméa) je pense qu'il est difficile de vivre correctement à 2 sur un seul salaire. Si vous êtes deux et que vous travailler tout les deux vous pourrez vous en sortir sans mener un grand train de vie. Je pense que tu peux assez facilement trouver du travail dans ton domaine mais ne t'attends pas à toucher + de 130.000 fcfp dans un premier temps. Bonne continuation | | | salut, je te remerci pour ces infos a+. | | | Moi je te dit fonce, tu es jeune et si ca ne marche pas tu peux revenir!!! Il faut bien se dire qu'en allant la bas tu choisi un mode de vie et que si tu es bosseur tu y arrivera toujours... sinon les bouchers je ne sais pas si il en manque mais les patissiers et les boulangers ca c'est sur... regarde sur certains sites comme: www.eei.com.fr www.domtomjob.com/ www.adecco.fr/ www.manpower.fr/ www.jeco.nc/
Il y en a pleins d'autres.. bonne chance. | | | salut janoo, ca sent l 'experience vécue ca, je me trompe ? je suis boulanger - patissier, et également plombier - maçon, je sais rien a voir, mais bon, j ai fais cela en plus au cas ou... penses tu que j ai mes chances ? et un salaire +- respectable sachant que mangeant une banane au soleil pour moi c est deja le bonheur... | | | salutjames le belge, Si tu as toutes les qualitées que tu décrit tu devrais foncer, il ne faut !!!!! mais il ne faut pas trop rever non plus car la vie la-bas est un peu chere pour partir a l'aventure, alors vas sur les sites d'emplois local, trouve un job ou au moins des propositions avant de partir... bonne chance a toi man. | | |  et koi t as trouvé un travail ? tu es parti ? tu veux tjrs partir etc, la suite du suspens, on veut savoir si le cochon s est terminé en saucisse ou pas quoi lol a ++ | | | hello oui c'est chouette la nouvelle calédonie, j'y suis resté 5 ans comme boucher justement et j'ai vraiment pris du bon temps.... | | | Bonjour tous le monde,
Je suis boucher aussi de metier, j'avais u la meme idée que toi partir en nouvelle call, mais j'hesite car les etats-unis me tente pas mal aussi, parcontre je pense que les conditions pour pouvoir y travailler sont plus compliqué... Si l'un d'entre vous as des infos la dessus, je suis preneur!! Merci. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |