Tu dois d'abord obtenir l'équivalence de ton diplôme français avec le diplôme marocain, ce qui passe notamment par la preuve de la maitrise de l'arabe.
Le dossier se traite à
Rabat et c'est très long. Un de mes amis, qui est marocain, et qui a fait ses études en
France, a mis près d'un an et demi à obtenir cette équivalence et l'autorisation d'exercer.
Tu dois aussi avoir une carte de séjour, qui s'obtient en prouvant que tu as les moyens de vivre au
Maroc (retraite, pension, entreprise locale)