Ce n'est pas les cliniques qui manquent à LBV !!!!
La plus réputé, pour moi, j'ai des amies qui y ont accouché, c'est la polyclinique
El-Rapha, mais tu as la polyclinique Chambrier, Biyoghe, la clinique des 5 palmiers, la clinique Amiel...
Tu vois, c'est pas ce qui manque, à part El-Rapha, les autres je ne sais pas ce qu'elles sont devenues depuis, à toi de te renseigner une fois que tu seras sur place.
J'avais peur que tu débarques ici sans connaitre personne !!! Si ton ami est là déjà, c'est bien et puis le temps de trouver un logement, vous pourrez toujours habiter avec tes beaux parents, ici les loyers sont chers et il y a une pénurie de logement.
Ici, en argent local, pour vivre et non faire des folies, il faut au minimum 1 000 000 FCFA par mois cest à dire 1 500 €. Il faut compter 500 000 pour le loyer, autant pour la bouffe et tu vois je compte pas l'eau, l'electricité, le carburant et les dépenses annexes...
Mais ce qui est sur, c'est qu'il faut 500 000 minimm pour un appart et autant pour la bouffe...
Sinon, j'ai vécu à LBV pendant 2 ans et la vie est pas mal, un peu trop d'embouteillages et un peu trop de monde à mon gout mais la vie va te plaire. On rentre en saison des pluies, ça a commencé hier et c'est partie pour quelques mois avec les grosses chaleur !
Et tu es d'où en
France ?
Tu dois arriver quand ?
A bientôt de te lire !
Une avignonaise expatriée.