Trouver un emploi de manipulateur radio à la Réunion? Bebonge · 29 janvier 2011 à 12:53 6 messages · 3 participants · 5 084 affichages | | | | 29 janvier 2011 à 12:53 Trouver un emploi de manipulateur radio à la Réunion? Message 1 de 6 · 5 024 affichages · Partager Bonjour a tous!! je souhaiterais m'installer a la Réunion vers juillet aout, afin de pouvoir travailler en tant que manipulateur radio au sein d'un hopital. Savez vous si il est facil de trouvez un poste là bas? merci!!! | | | À: Bebonge · 15 février 2011 à 15:05 Re: Trouver un emploi de manipulateur radio à la Réunion? Message 2 de 6 · 4 935 affichages · Partager Pour commencer, envoies ton CV à divers hôpitaux, tu auras certainement des réponses. C'est plus facile d'arriver avec un emploi en vue (même cdd) qu'avec juste ses valises | | | À: Alexandra974 · 15 février 2011 à 23:17 Re: Trouver un emploi de manipulateur radio à la Réunion? Message 3 de 6 · 4 898 affichages · Partager bonjour! Tout dabord merci d'avoir répondu... C'est bien ce que je compte faire je vais envoyer mes cv et lettres un peu partout. Est ce que ta vécu ce type d'experience? Merci encore!! | | | À: Bebonge · 16 février 2011 à 6:34 Re: Trouver un emploi de manipulateur radio à la Réunion? Message 4 de 6 · 4 895 affichages · Partager Nous sommes arrivés ici avec déjà le travail à l'arrivée, c'est une mutation... Une copine infirmière arrivée sans rien a mis 2 mois à trouver... entre temps il faut de l'argent de côté pour se loger, se nourrir et se déplacer pour se présenter aux éventuels futurs-employeurs.... Alors si tu envoies déjà quelques CV ici et là avant de venir, ça peut être plus rapide... | | | À: Alexandra974 · 20 décembre 2012 à 13:01 Re: Trouver un emploi de manipulateur radio à la Réunion? Message 5 de 6 · 3 589 affichages · Partager salut alexandra,
je me renseigne sur la possibilité d'une mutation sur l'ile de la réunion en tant que manip radio. (j'y ai déja travaillé mais dans le privé) je travaille actuellement en hopital en bretagne. pourrais tu me renseigner sur la démarche a suivre pour une mutation, est ce que tu as attendu longtemps entre ta demande et ta mutation? ou travaille tu actuellement? en attendant ta réponse cordialement guillaume | | | À: Gullitinia56 · 23 décembre 2012 à 14:26 Re: Trouver un emploi de manipulateur radio à la Réunion? Message 6 de 6 · 3 562 affichages · Partager Bonjour Gullitinia, Alors pour notre arrivée ici, comme c'était une mutation de mon mari (militaire) nous avions déjà le logement sur place de prévu. Pour le délai, c'est particulier car c'est un appel à volontaires qui se fait tous les ans, puis agrément, puis mutation l'année suivante (en général) Tu as des hôpitaux/cliniques partout sur l'île. Je te conseillerai d'envoyer tes CV + lettre de motivation avant d'arriver, ça peut t'ouvrir des portes, il y a un besoin de personnel médical ici. Par contre pour les mutation au niveau médical, je ne pourrais pas te renseigner, désolée. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |