Trouver un emploi saisonier aux États-Unis: possible? Syrius · 25 février 2010 à 19:40 7 messages · 5 participants · 2 705 affichages | | | | 25 février 2010 à 19:40 Trouver un emploi saisonier aux États-Unis: possible? Message 1 de 7 · 2 699 affichages · Partager Salut
Je me demandais si il était possible de trouver un job saisonier au USA, sachant que biensure je n ai pas de green card. Les employeurs prennent ils seulement des locaux ou des entrangers avec green card ou peuvent-ils me prendre et faire le necessaire pour un visa (temporaire???). Merci de vos conseils! | | | À: Syrius · 26 février 2010 à 20:16 Re: Trouver un emploi saisonier aux États-Unis: possible? Message 2 de 7 · 2 649 affichages · Partager Bonsoir syrius,
Tu peux travailler aux États-Unis pour quelques jours, semaines ou mois. Il faut un Visa pour cela (qui coute cher) mais c'est à toi de faire les démarches. Quelques rares employeurs financent une partie du coût du visa. Par ailleurs, tu dois avoir trouvé ton emploi avant de partir. | | | À: Syrius · 27 février 2010 à 9:15 Re: Trouver un emploi saisonier aux États-Unis: possible? Message 3 de 7 · 2 622 affichages · Partager Salut !
Jette un oeil sur ces sites... je ne les ai pas parcouru spécialement mais suis tombé dessus durant ma recherche d'emploi : www.coolworks.com/ www.summerjobs.com/
Sylvain | | | À: Syrius · 27 février 2010 à 13:44 Re: Trouver un emploi saisonier aux États-Unis: possible? Message 4 de 7 · 2 602 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas possible de trouver un emploi saisonnier en étant français, sans carte verte.
Pour travailler aux USA sans carte verte, tu as le choix entre :
- un visa de travail H1B, mais ce n'est pas pour du saisonnier, il faut bac+3 minimum, et le visa coûte au plus bas $2500 pour l'employeur (c'est d'ailleurs à lui de faire les démarches, contrairement à ce que dit Aurore038
) - un job d'été, mais il te faut obligatoirement passer par un organisme style Calvin Thomas ou autre, car eux seuls peuvent t'obtenir un visa J1 pour ce type de job, et leurs services sont assez chers.
- postuler pour travailler chez Disney à Orlando.
Bonne chance ! | | | À: Biggie · 1 mars 2010 à 13:14 Re: Trouver un emploi saisonier aux États-Unis: possible? Message 5 de 7 · 2 509 affichages · Partager salut et merci!
Biggie, t'es à Sallanches ou au Texas??? Salut à la yotte si tu y es! | | | À: Biggie · 3 mars 2010 à 22:11 Re: Trouver un emploi saisonier aux États-Unis: possible? Message 6 de 7 · 2 438 affichages · Partager - un visa de travail H1B, mais ce n'est pas pour du saisonnier, il faut bac+3 minimum, et le visa coûte au plus bas $2500 pour l'employeur (c'est d'ailleurs à lui de faire les démarches, contrairement à ce que dit Aurore038
)
Bonne chance !
Je parlais du Visa J1 étant donné que le question de syrius concernait un emploi saisonnier... | | | À: Syrius · 5 mai 2010 à 9:17 Re: Trouver un emploi saisonier aux États-Unis: possible? Message 7 de 7 · 2 327 affichages · Partager Professeur de Français a Dallas cherche Jeune Française de 20 ans environ pour taches menageres, conversation en français chez un couple sans enfants dans une propriété dans la banlieue de Dallas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |