Elietrip · 24 mai 2019 à 13:19 30 messages · 5 participants · 2 033 affichages | | | | À: Elietrip · 25 mai 2019 à 15:13 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager Heu ben je ressemble pas trop a une fille j.veux bien aider c'est mon bon cœur mais disons que je suis un mec qui aime bien aider les filles !!! | | | À: Asia7 · 25 mai 2019 à 15:23 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager  Nan ?! Ah, et bien pardon... Et doublement merci de m’aider alors ! | | | À: Elietrip · 25 mai 2019 à 15:28 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager Et en même temps, en tant que mec, vous êtes hyper impliqués dans les affaires des filles finalement ! C’est ce que je dis à mon fils quand il ne sent pas trop concerné par les problèmes de sa sœur !  (pas mal d’avoir une fille avec les jambes douces, par ex.). Donc, merci Kaoua !!! | | | À: Elietrip · 26 mai 2019 à 6:30 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 437 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir cette conversation. À Saigon je pense qu'il doit y en avoir au" Lotte L'art Quàn 11". Pour s'y rendre, prendre le bus numéro 2 à la gare routière au parc du 23 septembre, boulevard Pham Ngu L'ao. Mon séjour. | | | À: Belloutte · 27 mai 2019 à 3:09 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 409 affichages · Partager Merci beaucoup Belloutte ! J’irai voir vendredi si j’ai le temps, sinon samedi... Si je ne tiens pas jusque là, j’essaierai le fil !  Je file pour le col des nuages en moto direction Hoï An ! Bonne journée à toutes et tous ! | | | À: Elietrip · 27 mai 2019 à 3:50 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager Oh la belle route que voilà surtout en moto !! Moi je suis actuellement a Phq et je reviens sur Saigon le mardi 4 juin !! | | | À: Elietrip · 27 mai 2019 à 8:32 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 394 affichages · Partager J'avais fait une erreur de frappe, c'est Lotte Mart. 😎 | | | À: Belloutte · 30 mai 2019 à 13:29 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 352 affichages · Partager Hello ! Des news !!! Un peu découragée d’attendre encore, j’ai décidé de découvrir la méthode au fil... J’avais trouvé une adresse dans mon guide mais le salon ne faisait plus que de la cire, pour un prix assez conséquent. Ce matin, en cherchant un musée, j’ai trouvé complètement par hasard un petit salon qui ne payait pas de mine. Je me renseigne sans trop y croire et la femme me dit que oui, elle pratique cette méthode du fil en coton si je ne veux pas de cire. Une petite heure plus tard, je suis enfin épilée et parfaitement ! Elle m’a félicité pour mon courage (!) mais honnêtement, c’était tout à fait supportable. J’ai même trouvé ça tellement génial que je vais essayer d’apprendre. Merci à toutes et à Kaoua pour votre aide ! | | | À: Elietrip · 30 mai 2019 à 13:39 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 348 affichages · Partager ben voila et quand tu rentre tu ouvre un salon d'epilation au fil, ça va faire fureur dans les montagnes savoyardes !!!  sur ce j'ai une ptite demiheure a tuer avant de retrouver les copains pour l'apero, et ben moi je vais aller au barber shop pour me faire raser hihihi comme quoi ya pas que les filles qui ont des problèmes de poeles ah non c'est le cuisinier qui a des problèmes de poeles nous c'est les poils !!! bon voyage dans le sud ici a phu quoc meteo mitigée !! | | | À: Elietrip · 31 mai 2019 à 8:58 Re: Trouver un épilateur au Vietnam? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 327 affichages · Partager Souvent, dans les parcs il y a des femmes qui portent des petits paniers avec tout ce qu'il faut pour faire la manucure et les épilations au fil. Bien entendu ce ne sont pas des professionnelles, mais moi il m'est arrivée de me le faire faire, assise tranquillement sur un banc tout en papotant et perso je n'ai pas eu si mal que ça non plus. je n'en ai pas parlé avant car je pense beaucoup d'Européens sont réticents. 😉 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |