Chrisz · 21 décembre 2004 à 20:33 5 messages · 4 participants · 16 233 affichages | | | | Hello, ma question s'adresse surtout aux voyageurs Québécois,
Il y'a plusieurs agences qui offrent des forfaits en Tunisie, mais je ne connait pas leur réputation... Est-ce que quelqu'un à une agence à me référer (par courriel) ayant des départs de Montréal ?
merci beaucoup | | | Hello,
Je ne connais qu' EXOTIC TOURS.....Je suis allé à Nabeul avec eux il y a qq années et aucun reproche si ce n'est que le retour via Casablanca et New-york est assez long....
Par contre le service de Royal Air Maroc était super.
bonne chance | | | Merci pour le link!
Cette agence offre de très nombreux forfaits en Tunisie! | | | Il y a Tours Chanteclerc très bon, nous sommes allés en Europe avec eux. Il y a aussi Rêvatours qui est aussi bon car j'ai des amis qui ont voyagé avec eux et qui ont été très satisfait.Nous aussi nous regardons cette destination.Nous sommes allés cette semaine chercher des brochures.
annie doyle | | | Salut
j'habite en TUnisie ej'ai acheté le guide Ulysse, Tu peux aussi prendre un vol direct et choisir un hotel. Beaucoup d'hotels te permettent de réserver en ligne. Ensuite pour les tours organisé, la plupart des hotels offrent des journée excursion.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |