|  |  |
 | | | | Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? (Thaïlande) Lanamars · 20 septembre 2010 à 20:12 · Une photo 25 messages · 8 participants · 3 291 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 20:12 Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager bonsoir, une petite question pour savoir comment trouvé les guests house de AO NANG une fois arrivée sur place, désolé je ne connait pas du tout!! merciii | | | À: Lanamars · 20 septembre 2010 à 20:25 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager Google et VF  sont tes amis  Voir ICI  entre autres  Sinon tu copies (imprimes) l'adresse en thai (de nombreuses GH le font sur leur site) et tu la montre au chauffeur de taxi qui t'y emmènera | | | À: Boumbastic · 21 septembre 2010 à 18:20 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 394 affichages · Partager salut, sympa ce que tu ma donné  mais le soucis pour le chauffeur cest que je nai pas d'adresse vu que je ne cest pas encore dans quel guest house je vais allé, ah moins que les guests sont à coté!! | | | À: Lanamars · 21 septembre 2010 à 19:03 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 391 affichages · Partager sur google earth, en tapant le nom des guest house, il y as moyen de récupérer les adresses... | | | À: Jéjé35 · 21 septembre 2010 à 19:10 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 388 affichages · Partager si je pense mais on a pas choisi, on voulait voir sur place, vous pensez qu'il faut peut etre déja avoir un apriori? | | | À: Lanamars · 21 septembre 2010 à 19:10 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager bonsoir, une petite question pour savoir comment trouvé les guests house de AO NANG une fois arrivée sur place
bonsoir,
"Good Will" a l'entre de Ao nang excellente GH, patron tres sympa... | | | À: Debrenks · 21 septembre 2010 à 19:13 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager merci je vais voir sa et à raieley?? | | | À: Lanamars · 21 septembre 2010 à 19:24 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 380 affichages · Partager merci je vais voir sa et à raieley??
j'ai pas le souvenir d'une GH, mais un superbe Resort, avec de superbe bungalow piscine... le top du top, a y aller en amoureux | | | À: Debrenks · 21 septembre 2010 à 19:35 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 372 affichages · Partager lol merci on veut un guest house, on a déja pris un hotel a phuket et un pas mal a koh phi phi fin jespere!! | | | À: Lanamars · 21 septembre 2010 à 20:24 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager A Raieley faut prendre un bateau pour s'y rendre. Le long de la plage de AO Nang tu as un bureau pour acheter ton ticket pour Raieley. Raieley est une petite crique, pas grand chose à faire a part la plage. Ao nang est bien différent de Phuket et Koh Phiphi, c'est bien plus calme. C'est ce que j'adore à Ao nang | | | À: Lanamars · 22 septembre 2010 à 7:27 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 331 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes à Ao-nang depuis qq mois, pour trouver des guest house à ton arrivée pas de problème il n'y a que l'embarras du choix (beaucoup sont regroupées au même endroit), tu peux trouver des chambres d'hôtel à partir de 400thb en ce moment. Ao-nang c'est pas très grand, demande juste à ton chauffeur (tous moyens de transports!!) de t'arrêter ou tu veux. bon voyage | | | À: NadegerFERM · 24 septembre 2010 à 14:22 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 289 affichages · Partager ilya til un ferry pour phuket town direction AO nang sans passé par krabi town car nous pensons prendre un guest house a AO NANG directement?? une derniere question pour ceux qui prennent des guests houses sur AO nang au niveau des excursions comment sa se passe?? ilya des bureau d'excursion dans les guests?? merci | | | À: Lanamars · 24 septembre 2010 à 17:02 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 275 affichages · Partager Salut lanamars,
Il y a des ferry qui partent directement de Ao Nang a Phuket, sinon a Phuket via Phi Phi  On en parle dans ce POST récent | | | À: Boumbastic · 24 septembre 2010 à 17:27 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 271 affichages · Partager oui jai vu cayé!! lol dailleur peut tu me dire ce quil serait le mieux!! phuket krabi donc AO nang koh lanta, koh phi phi et retour phuket pour aéroport, biensur cest notre parcours mais nous hésitons avec celui ci: phuket koh phi phi krabi (ao nang), koh lanta et retour phuket aéroport. cest surtout niveau logique et pour le batau avoir des trajets direct!! merci | | | À: Lanamars · 24 septembre 2010 à 18:14 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 266 affichages · Partager je conseil PK mansion à côté de J mansion (à éviter) PK c'est neuf et pas cher.
à l'entrée d'AO NANG juste à côté du pub irlandais
ps: le patron organise des sorties "all inclusive" sur Bamboo Island/ Koh Phi Phi Don et Ley
800 BTH/la journée | | | À: Centurion666 · 24 septembre 2010 à 18:29 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager non merci nous allons aller directement sur phi phi et lanta. mais par contre si vous connaissez un guest, house qui fait des excursions sa m'interesse car je ne cest pas ou il faut aller. dans les agences?? | | | À: Lanamars · 24 septembre 2010 à 19:25 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager sur places y aura les agences + ta guesthouse pour les sorties | | | À: Centurion666 · 24 septembre 2010 à 19:55 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager ah ok super!! merci | | | À: Boumbastic · 25 septembre 2010 à 8:59 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 216 affichages · Partager Salut lanamars,
Il y a des ferry qui partent directement de Ao Nang a Phuket, sinon a Phuket via Phi Phi  On en parle dans ce POST récent 
En low saison pas de bateaux pour Ao-nang, départ 2 fois par jour du port de krabi pour Ko phi-phi. Pas de ferry direct de Phuket. Donc pour faire simple prende Phuket--PP et PP- Krabi | | | À: NadegerFERM · 25 septembre 2010 à 10:58 Re: Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? ( Thaïlande) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager Bonjour nadeger, Oui tout a fait, cela est spécifié dans le lien du post que j'ai donné par henridusud et dans les liens sur les horaires des ferries  Je l'ai appris dans cette discussion car je ne le savais pas auparavant, c'est relativement récent semble t-il. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |