Je vous remercie de l'intéret que vous portez a ma suggestion pour un guide francofhone a
Bangkok. Vous m'avez surpris par votre rapidité a me corrigé. Je ne savais pas quil été interdit de pratiquer l'entraide, surtout sur un forum. Mon ami m'a dit quil ne fait rien payer, à part son repas de midi et une boisson. Il est vrai quil se fait accompagné dun chaufeur thailandais qui connai bien la ville. Le chaufeur est son copain. Il construise ensemble un restaurant pres de
Pai, au nord de Chian Mai. Je pense qu'il a le droit, car il est marie à une prof thai. Oficiellement. Il a aussi transfairé en
thailande tout son héritage. Il y est avie.
Avez vous des interets dans le tourisme en asie, comme photographe. Defendez vous une cause pour venir enseigner la loi locale ? Vous ete photographe et vous photografier quoi ? De la nature ou des gens ? Ou des sites touristiques que vous montrez a vos clients web.
Quand jai dit pas trop cher ca voulait dire presque rien. Le repas la boisson. J'espere que cette reponse convient a Manu de
nancy.
Je lis en ce moment baucoup de choses sur le site et je suis surpris que plein de question sont tres precise pour des gens qui dise ne pas conaitre le pays.
Thailande ou un autre. On dirait quil connaissent deja en verite. Moi je vais sur booking, vous ne le citez pas mais c'est un tres bon site aussi. Dans toute l asie on a le choix. On peut meme arriver a nimporte quel heure et il ya toujours de la place, pas cher. Il faut toujours demander un petit rabais. Poliment.
Le site m'a ecrit en rouge que pour eviter le spam, je ne pouvais pas parler souvent. C'est bete ce que vous faite. J'espere revenir quand meme.