Trouver un guide local francophone pour visiter Luang Prabang et ses environs? Indymalte · 30 avril 2013 à 16:21 2 messages · 2 participants · 1 477 affichages | | | | 30 avril 2013 à 16:21 Trouver un guide local francophone pour visiter Luang Prabang et ses environs? Message 1 de 2 · 1 476 affichages · Partager Est il facile de trouver sur place à partir des hôtels un guide local francophone pour visiter luang prabang et ses environs ? | | | À: Indymalte · 30 avril 2013 à 19:01 Re: Trouver un guide local francophone pour visiter Luang Prabang et ses environs? Message 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager salut j'ai pas de reponse ou d'adresse mais je pense que tu pourras trouver sans probleme en t'adressant a des agences j'en ai vue pleins l'annee derniere avec des guides francophones moi j'y serais pour un mois en juin uniquement sur luang prabang c'est mon 8 voyages au laos en cas ou si ta besoin d'aide d'info ou pourquoi pas ce rejoindre sur luang prabangsalut | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |