Merci pour votre réponse!
On compte passer par une agence car de ce que j'ai vu, les tarifs sont moins élevés pour les packages avion + hotel. Et puis la dernière fois que j'ai réservé mon billet pour aller à
Los Angeles, je n'étais pas passée par une agence et j'ai pris un billet
London-LA mais un
London au
Canada... c'était pas indiqué ! Et j'ai du repayer un billet. Arg. Du coup je préfère passer par une agence pour ce genre de gros voyage.
Au niveau de l'hotel franchement on a pas l'habitude d'aller dans des hotels et ce sera une grande première pour nous. Nous aimons bien les déco un peu recherchés pour des chambres avec du charme (pas genre tout moderne et noir et blanc!), plutôt de plein pied avec une terrasse, ou un accès sur un parc ou quelque chose. Ce qu'on cherche aussi c'est beaucoup de services: petits déj dans la chambre, massages/spa, des petites attentions qui feront qu'on se sentira en voyage de noce et aux petits soins. :)
Je pense donc qu'il faut taper dans du 4 étoiles mais à voir. J'ai regardé quelques hotels qui me plaisent bien: Pavillons 5*, Legends?
La Pirogue a l'air sympa mais ce n'est pas assez dans la nature pour nous, je pense. Mais les piscines et la vue avaient l'air bien.
Nous comptons faire des excursions et visiter l'île, découvrir des petits resto, des marchés, etc. Mon copain est très axé gastronomie et voudra tout découvrir, le connaissant. Moi je suis plus timide! Pour le tout inclus, je ne sais donc pas si ce sera nécessaire... Après c'est vrai que les prestations seront cheres dans ce genre d'hotel donc il vaut mieux prévoir.
Au niveau budget, nous sommes un peu indécis car nous n'avons pas trop idée de ce qu'on aura, nous avons donc décidé de réduire le total à 2000 €, afin d'être sûrs et d'avoir quelques sous de côté pour autre chose si jamais. A noter que nous sommes relativement jeunes et n'avons pas d'argent de côté à ajouter!
Dans les hotels que j'ai regardé on allait vite dans du 1500 pour 1 semaine, et cela sans les vols... donc je ne sais pas trop comment faire!
merci d'avance pour votre aide :)