Trouver des hôtels sans réserver au Chili entre le 15 janvier et 25 février? Mimite · 7 décembre 2009 à 0:25 7 messages · 4 participants · 1 731 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 0:25 Trouver des hôtels sans réserver au Chili entre le 15 janvier et 25 février? Message 1 de 7 · 1 731 affichages · Partager bonjour, nous avons l'intention avec mon amide visiter le chili de l' atacama jusqu'à la patagonie entre le 15/01 et le 25/02, je vois dans tous les guides que c'est une saison extrêment chargée et très chère, il semble impossible de trouver des hotels si l'on n'a pas réservé ! quelqu'un peut-il me confirmer cela, car dans ce cas il nous préfèrerions une autre pèriode  merci d'avance mimite | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimite · 7 décembre 2009 à 9:34 Re: Trouver des hôtels sans réserver au Chili entre le 15 janvier et 25 février? Message 2 de 7 · 1 712 affichages · Partager Bonjour, oui je confirme qu'il faut réserver d'avance a cette période, les Chiliens bougent a cette période de vacance et les étrangers aussi. Lors de mon dernier voyage a Copiapo, j'ai été obligé de quitter mon hotel et de rentrer sur Santiago plus tot que prévu car tous les hotels du coin étaient pleins, pleins, et il n'y a pas beaucoup d'hotels, en plus il y a des professionnels qui viennent visiter les mines dans le nord (comme moi). | | | À: Eltopo · 7 décembre 2009 à 9:49 Re: Trouver des hôtels sans réserver au Chili entre le 15 janvier et 25 février? Message 3 de 7 · 1 707 affichages · Partager bonjour ! et merci beaucoup de répondre aussi vite, plus je me connecte sur des sites d'hotels et de voyages plus il me semble que ce n'est pas vraiment la bonne saison, nousn'avons pas envie de galérer pour l'hébergement et trop de monde sur les sites !!votre réponse me le confirme !peut-être est-il plus raisonnable de partir en septembre.....? ps c'est rigolo je suis de st tropez salut voisin !  mimite | | | À: Mimite · 13 décembre 2009 à 20:59 Re: Trouver des hôtels sans réserver au Chili entre le 15 janvier et 25 février? Message 4 de 7 · 1 627 affichages · Partager Bonsoir
Pour l'avoir fait l'année derniere nous n'avions rien reservé à l'avance sauf pour notre arrivée et depart. Il est vrai que j'avais pris mon PC Portable avec moi et que tout les jours je recherchais pour le lendemain et ceci sans aucune difficulté. J'ai trouvé cela interessant car nous n'avions plus de contrainte. Sauf le retour Bon voyage.
Alexandre | | | À: Mimite · 13 décembre 2009 à 21:38 Re: Trouver des hôtels sans réserver au Chili entre le 15 janvier et 25 février? Message 5 de 7 · 1 625 affichages · Partager La tres haute saison, c'est surtout fevrier. Dans le Sud, et certaines viles du Nord comme Arica, il y a enormement de logements chez l'habitant toutefois, ils n'ont pas d'adresse Internet en general. De plus, quand ils sont pleins, les salles de bain / toilettes sont parfois insuffisants. | | | À: Alexandrebib · 14 décembre 2009 à 7:33 Re: Trouver des hôtels sans réserver au Chili entre le 15 janvier et 25 février? Message 6 de 7 · 1 610 affichages · Partager merci pour votre réponse mais nous avons eu bcp d"échos disant que cela pouvait être problématique aussi nous avons changé de destination ce sera l' indonésie !! la pluie plutôt que la foule  mimite | | | À: Willemspie · 14 décembre 2009 à 7:37 Re: Trouver des hôtels sans réserver au Chili entre le 15 janvier et 25 février? Message 7 de 7 · 1 609 affichages · Partager merci willempsie mais comme nous n'avons ni envie de réserver à l'avance ni envie de galérer nous irons en octobre !pour février ce sera l' indonésie et ses pluies diluviennes !! mimite | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |