Trouver un logement pour effectuer un stage Québec? Betbet · 13 février 2011 à 10:34 5 messages · 3 participants · 3 874 affichages | | | | 13 février 2011 à 10:34 Trouver un logement pour effectuer un stage Québec? Message 1 de 5 · 3 869 affichages · Partager Bonjour,
J'ai la chance de pouvoir effectuer un stage de 3 mois de fin mars à fin juin 2011 à l'Université Laval à Québec. Je cherche un logement type 3 1/2 pour cette période entièrement meublé et proche de l'Université, cependant je n'ai eu pour l'instant aucune réponse positive  ...
Avez-vous des conseils à me donner pour mes recherches ou même par chance un logement à me proposer?
En vous remerciant! | | | À: Jullemire · 13 février 2011 à 18:54 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage Québec? Message 3 de 5 · 3 810 affichages · Partager Oui j'ai découvert ce site récemment, j'y vais régulièrement mais pour l'instant aucune réponse. Merci de ton aide  en tous cas! | | | À: Betbet · 14 février 2011 à 5:25 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage Québec? Message 4 de 5 · 3 795 affichages · Partager À ces dates, avec un brin de chance, vous pourrez dénicher une sous-location d'appartement ("fin de bail"). Les appart se louent en principe du 1er juillet au 30 juin ici.
D'autres sites pour vous aider:
- Craigslist
- le lien est en français mais si vous lisez l'anglais, il est probable que vous augmenteriez vos chances en y inscrivant une annonce dans les 2 langues.
Peu importe ce que vous trouverez: ne faites AUCUN dépôt d'argent à l'avance car des locations bidons sur internet, ça existe hélas.
Bonne chance! | | | À: Saskja · 20 février 2011 à 19:00 Re: Trouver un logement pour effectuer un stage Québec? Message 5 de 5 · 3 761 affichages · Partager Merci pour tes conseils saska! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |