Sophie89 · 12 décembre 2008 à 19:58 6 messages · 4 participants · 3 002 affichages | | | | Bonjour, Je vais me rendre en Ukraine cet été, et je compte visiter Lviv et Kharkiv. J'aimerais loger chez l'habitant mais je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver des adresses, pensez-vous que je puisse trouver sur internet ? J'ai déjà effectué plusieurs recherches (en français, en anglais et en russe) mais sans résultat. Si quelqu'un peut m'aider, ou me conseiller, ce sera avec plaisir ! Merci d'avance. Sophie | | | Le plus simple est de contacter la maison de l' Ukraine à Paris au 01 42 26 14 31. | | | Bonjour Sophie, Je suis d'origine ukrainienne, je me rends chaque année en ukraine, je serai là-bas durant les vacances d'été, ma maison se trouve dans une petite ville des carpates, si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter sur ce site. A bientôt peut-être; Olena | | | bonjour
Je prépare aussi un voyage en Ukraine en été (Juillet -aoùut) avec un ami et je suis à l'écoute de possibilités d 'hébergement chez l'habitant.
Est-ce que vous proposez un hébergement chez vous ou chez des amis? quel endroit et quel prix? Existe t-il des hébergements -pensions ?
Tout ceci m'intéresse
bien amicalement | | | bonjour, La maison de ma famille ukrainienne se trouve au pied des montagnes carpates près de la ville de Kociv. Je ne sais malheureusement pas comment vous donner les info car en lisant la note ci-dessous : "la vente de produit n'est pas permise dans ce forum", à moins de n'avoir pas bien compris cette note. Je serai là-bas à partir de mai et bien au-delà dont juillet-août fait partie de mon séjour.
Amitiés. OLENA | | | Bonjour et merci. Il n'y a pas de problème à mon avis. En dcembre j'ai ainsi trouvé une chambre chez un aprticulier à Istambul. Je vous invite à m'écrire directement sur mon adresse personnelle: afoissy@live.fr Je serais très heureux de pouvoir vivre quelques jours dans une famille, chez un particulier dans cette région. Bien cordialement en attendant de vos nouvelles | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |