Mimilot2 · 20 septembre 2009 à 16:54 9 messages · 5 participants · 1 131 affichages | | | | Qui peut m'indiquer des agences qui proposent des voyages de plusieurs semaines en Asie du sud-est ( Thaïlande, Laos, Cambodge) et qui ne soient pas hors de prix. C'est toujours les mêmes agences (pas interessantes) et qui proposent seulement de courts circuits à des prix prohibitifs. | | | Merci thuan, je voulais dire par là une agence qui s'occuperait des vols, hôtels ou guest houses, transports intérieurs) justement pour cette fois n'avoir aucun souci que celui de voir des belles choses. | | | écris a lukmee (le roi du sur mesure..) .. il est dans la partie..  sinon déjà sur bkk il ya des agences françaises.. ils sont asses efficaces.. | | | C'est qui lukmee, je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur VF. | | | un éminent connaisseur  de l'autre visage de la thailande celui hors autoroute touristique.. fait des recherches et tu verras ses réponses très pertinentes..et plein de savoir.. (pas comme les miennes.  ) | | | évidemment la seule facon de contourner les agences chères et pas vraiement interessantes c est de ne pas en prendre. Cela dit je trouve que les problèmes de transport et d hébergement en Asie se gère assez facilement et surtout ca peut etre très bon marché | | | bonjour moi je pars pour la thailande sac a dos le 28 decembre dans ces jours la. je n ai pas de date de retour j envisage de faire aussi les environs si vous etes interresse pour voyager voila mon tel 03 81 94 25 52 a bientot peut etre | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |