|  |  |
 | | | | Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? (Thaïlande) Boxers78 · 26 décembre 2009 à 17:43 · 9 photos 15 messages · 6 participants · 2 273 affichages | | | | 26 décembre 2009 à 17:43 Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 1 de 15 · 2 237 affichages · Partager bonjour quelqun peut me dire si oui ou non il y a des long-tails qui parte depuis la plage pour les iles a visiter dans les alentours merci d avance | | | À: Boxers78 · 26 décembre 2009 à 17:58 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 2 de 15 · 2 231 affichages · Partager bonjour quelqun peut me dire si oui ou non il y a des long-tails qui parte depuis la plage pour les iles a visiter dans les alentours merci d avance
vu le trafic d elong-tail sur la palge, je pene qu'il y a moyen de négocier une journée en longtail...
Mais bon faut savoir que les îles Hong par exemple sont pas tout à côté... alors en longtail... | | | À: Envallis · 26 décembre 2009 à 18:22 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 3 de 15 · 2 225 affichages · Partager re bonjour ont ma dit que l ile de podaet de tup sont magnifique, Non ? vu qu ont a l intension de rester 3 voir 4 jour que me conseiller vous? vous penser que ce n es pas un bon plans ? | | | À: Boxers78 · 26 décembre 2009 à 18:48 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 4 de 15 · 2 222 affichages · Partager re bonjour ont ma dit que l ile de podaet de tup sont magnifique, Non ? vu qu ont a l intension de rester 3 voir 4 jour que me conseiller vous? vous penser que ce n es pas un bon plans ?
ah sisi ce sont des bons plans. Mais j'ai préféré les îles hong
je suis resté 5 jours sur Railay 
j'avais fait toutes els excursiosn apr agance (un hors-bord venait nous picker sur la plage) | | | À: Boxers78 · 26 décembre 2009 à 20:07 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 5 de 15 · 2 216 affichages · Partager Il y a beaucoup de longtrail à Railey, il faut se mettre d'accord sur un prix et une destination et c'est parti ! Il font aussi des tours reguliers avec tickets entre les differentes plages et Il est tyres facile de relier Ao Nang (ou l'on trouve tout) et Railey.N'oublie pas la creme solaire!    Tu peux aussi admirer (et écouter) les moteurs incoyables de longtrail et te restaurer à l'un des "longtrails resto-buvette" amarés à la plage  C'est le paradis sur terre !J'ai ecri des choses sur le coin sur le forum, tu dois pouvoir retrouver.
En ce jour du 26 décembre ayons aussi une pensée pour ceux qui qui on rejoint le paradis céleste il y a 5 ans. Images attachées: | | | À: Huglaurence · 26 décembre 2009 à 21:56 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 6 de 15 · 2 196 affichages · Partager Tu peux aussi [..] te restaurer à l'un des "longtrails resto-buvette" amarés à la plage 
euhhh, pas sur Railay !!! | | | À: Envallis · 26 décembre 2009 à 23:14 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 7 de 15 · 2 189 affichages · Partager He si...photo de la "buvette" prise à Railey West en fevrier 2009 | | | À: Huglaurence · 27 décembre 2009 à 2:57 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 8 de 15 · 2 176 affichages · Partager Ta deuxième photo en partant de la gauche ressemble étrangement à Phi Phi. A t'elle été bien prise à Railey ? | | | À: Henridusud · 27 décembre 2009 à 6:49 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 9 de 15 · 2 170 affichages · Partager Ta deuxième photo en partant de la gauche ressemble étrangement à Phi Phi. A t'elle été bien prise à Railey ?
Bien vu Henri, car on peut remarquer aussi que sur les long-tails on voit bien l'inscription >>>> PP ce qui veut dire que ces long-tails sont enregistrer à Koh Phi Phi. | | | À: Huglaurence · 27 décembre 2009 à 9:40 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 10 de 15 · 2 158 affichages · Partager He si...photo de la "buvette" prise à Railey West en fevrier 2009
franchement je susi étonné, déjà par le background de la photo : pas évident de prendr une photo à Railay sans avoir un morceau de falaise...
Etais-tu sur Railay ou as-tu fait un tour "4 îles" à la journée ? car moi qui suis resté 5 jours à Raialy je n'ai jamais vu ca, mais j'ai vu celà mais sur Ko Poda... | | | À: Henridusud · 29 décembre 2009 à 1:31 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 11 de 15 · 2 061 affichages · Partager ces 4 photos sont prises à des endroits differents pour illustrer les "moteurs de long trail " et autres propos. Je suis restée 10 jours à Ao Nang et j'ai visité de nombreuses îles dont Ko phi phi.Celle des buvette est à environ 15 mn de Ao nang en long trail direction Krabi et je ne suis allée de ce coté qu' a Railey ouest et est... Je t'envoie d'autres photos de la même plage, si tu la reconnais et que j'ai fait une erreur, je suis bonne pour un dépistage Alzaimer    ! Rassure moi... Images attachées: | | | À: Huglaurence · 29 décembre 2009 à 7:55 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 12 de 15 · 2 047 affichages · Partager ca c'est pas Railay, c'est Phranang (mais je t'accord que c'est pas loin)
Tu te rappelles s'il y avait une grotte au fond, genre sanctuaire de la fécondité ? | | | À: Boxers78 · 29 décembre 2009 à 17:31 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 13 de 15 · 2 035 affichages · Partager Salut, oui généralement tu peux trouver des longtails boats sur le bord de Rai Leh beach, pour aller sur les côtes et iles voisines. A+ | | | À: Envallis · 1 janvier 2010 à 23:19 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 14 de 15 · 2 009 affichages · Partager Oui, c'est cela, au bout de la plage il y a une grotte et le seul endroit ombragé de la plage, ou de ce fait il y a un peu de monde.Un chemin part vers une autre plage.En se baladant on peut voir de singes dans les arbres.Pour les noms des plages, tu as l'ai au point !!!! | | | À: Huglaurence · 2 janvier 2010 à 10:00 Re: Trouver des "long-tails" depuis la plage de Railey? ( Thaïlande) Message 15 de 15 · 1 995 affichages · Partager Oui, c'est cela, au bout de la plage il y a une grotte et le seul endroit ombragé de la plage, ou de ce fait il y a un peu de monde.Un chemin part vers une autre plage.En se baladant on peut voir de singes dans les arbres.Pour les noms des plages, tu as l'ai au point !!!! 
Ah bah, tu vois, on y arrive !! 
tu ne nous auras pas avec tes photos 
La "vraie" Railay, là voilà :
Et Phranang (qui est en fait de l'autre côté de l'éperon rocheux), où il y avait donc la buvette (il faisait pas assez beau pour qu'il y en ait une le jour où j'y suis allé  ) : Et le "sanctuaire" à l'autre bout de la plage (dédié je suppose à la fertiltié, vous comprendrez pourquoi...  )
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 027 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |