|  |  |
 | | | | Marclamarre · 18 décembre 2019 à 18:13 19 messages · 10 participants · 1 275 affichages | | | | 18 décembre 2019 à 18:13 Où trouver des maillots de vélo à Marrakech? Message 1 de 19 · 1 275 affichages · Partager Bonsoir,
Il me reste 2 jours à passer dans cette ville, et j'aimerais bien me procurer le vêtement mentionne dans le titre de ce massage. Une courte recherche m'indique Atlas sport bike shop, et pas vraiment d'autres choix...
Le maillot devra porter les couleurs ainsi que le nom en arabe du pays. Grosse commande difficile à compléter?
Malheureusement, je ne suis pas motorisé, mais je loge près de la station d'essence Shell a l'entrée de la Médina où plusieurs bus arrivent et repartent
Merci d'avance!
Marc de Montréal | | | Bonjour Marc on ne comprend pas du tout ce que tu veux. | | | À: Nomade743 · 18 décembre 2019 à 20:59 Re: Où trouver des maillots de vélo à Marrakech? Message 3 de 19 · 1 253 affichages · Partager Pas du tout est peut-être exagéré, non? Mais décousu, certainement... C'est sans doute la faute de ces  d'émissions de gaz d'échappement émises par les engins-moteurs de cette ville qui me rendent la vie si misérable...
Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir si un membre du forum aurait mis la main sur un jersey de vélo digne de ce nom à Marrakech? Je cherche quelque chose de pro, genre 50 euros ou plus en coolmax, et certainement pas en coton ou en polyester genre pantoufle pour hippies des années '80.
Si un membre a déjà acheté chez Atlas, la boutique est-elle recommandable? Si vous avez trouvé dans une autre boutique que Atlas, pouvez-vous mentionner sa raison sociale.
Voilà, j'espère que la crise d'urticaire est passée.
Marc | | | À: Nomade743 · 18 décembre 2019 à 21:01 Re: Où trouver des maillots de vélo à Marrakech? Message 4 de 19 · 1 251 affichages · Partager Il veut trouver à Marrakech un magasin vendant des maillots vélo aux couleurs du Maroc.
Il existe des fabricants qui personnalisent entièrement les maillots et tenues pour les clubs, on doit pouvoir le faire dans ce cas aussi. Une recherche donne de nombreux liens, par exemple ce fabricant .
Je me suis acheté cet été un maillot aux couleurs d'une vallée alpine, le vélociste qui me l'a vendu doit les faire fabriquer dans ce genre d'entreprise. | | | bonjour pourquoi ne pas voir à Décathlon... route de Casa | | | À: Nono2100fr · 19 décembre 2019 à 16:52 Re: Où trouver des maillots de vélo à Marrakech? Message 6 de 19 · 1 181 affichages · Partager Bonjour!
Je m'excuse à l'avance aux millions de fans de cette marque, mais cette dernière c'est pour moi du bas de gamme risible... Ai visité jusqu'à present que Décathlon Barcelone, Fes et Marrakesh seulement et le qualité des vêtements et chaussures est très basse, comparée aux marques tel que Arc'Teryx, mountain hardware etc...
Jadis, j'avais beaucoup de respect pour vous Européens qui privilégiaient la qualité avant le coût, mais coût de la vie obligé, vous êtes tombés dans le piège nord américain, i-e le bas prix avant tout avec cette marque...
J'ai finalement fait le pèlerinage vers Atlas sports bike shop et y a vraiment pas de quoi écrire à sa mère... Pour un pays tel que le Maroc, c'est une boutique correcte, et ils ont même du Cannondale, c'est peu dire...
Je mets une croix sur un jersey acheté là où je visite, et achèterai sur Amazon: ces chiens d'infidèles...
Marc | | | bonjour "bas de gamme risible..." je vous demande de respecter les personnes qui ne possèdent certainement pas votre niveau de vie.. c'est limite indécent !!! | | | À: Nono2100fr · 20 décembre 2019 à 11:37 Re: Où trouver des maillots de vélo à Marrakech? Message 8 de 19 · 1 116 affichages · Partager +1 | | | Bas de gamme risible ? Bravo. Merci
On tombe ds le piege de ce qu on peut.. On choisit le petit prix pourquoi a votre avis ? | | | Bonjour!
Je m'excuse à l'avance aux millions de fans de cette marque, mais cette dernière c'est pour moi du bas de gamme risible... Ai visité jusqu'à present que Décathlon Barcelone, Fes et Marrakesh seulement et le qualité des vêtements et chaussures est très basse, comparée aux marques tel que Arc'Teryx, mountain hardware etc...
Jadis, j'avais beaucoup de respect pour vous Européens qui privilégiaient la qualité avant le coût, mais coût de la vie obligé, vous êtes tombés dans le piège nord américain, i-e le bas prix avant tout avec cette marque...
J'ai finalement fait le pèlerinage vers Atlas sports bike shop et y a vraiment pas de quoi écrire à sa mère... Pour un pays tel que le Maroc, c'est une boutique correcte, et ils ont même du Cannondale, c'est peu dire...
Je mets une croix sur un jersey acheté là où je visite, et achèterai sur Amazon: ces chiens d'infidèles...
Marc
Tu devrais rester chez toi et discuter avec tes semblables de notre sous développement On s'en sortira sans toi. Regardes ce que fait un marocain avec une paire de godasses et un vieux pantalon et essaie de le suivre on verra a la fin de la journée.... | | | C'est sans doute la faute de ces  d'émissions de gaz d'échappement émises par les engins-moteurs de cette ville qui me rendent la vie si misérable...
Et oui les rues de Marrakech ne sont les rues de Vancouver ou de Montréal....Mais pourquoi as tu été la bas où tout te semble arriéré ? Tu as des propos insultant envers un peuple accueillant et tu as du t'en rendre comte!!  ils sont même du Cannondale!!! ouah! la référence !! je ne rit pas monsieur de vos propos, mais ils me désole... Retourné dans votre beau pays qui fut la terre des amérindiens !  | | | Bonjour!
Marc
A part ta dernière phrase... débile, dans ton message je ne vois rien de repoussant. Tu as au moins la conscience, la vision claire d'une réalité observée et le courage (naturel apparemment) de dire ta pensée, de ne pas enfiler des gants d'hypocrisie, de donner un avis (pour moi objectif), sans t'embarrasser de ce qui va/pourrait aller à contre-courant d'une certaine morale (de meute) sans doute dominante dans ce forum. Tu as de l'audace (oui, car ici : danger d'être cloué au pilori de l'infamie !!!). Je me marre !!! | | | À: Elare · 21 décembre 2019 à 14:49 Re: Où trouver des maillots de vélo à Marrakech? Message 13 de 19 · 1 033 affichages · Partager -1 si la morale "de meute" de ce forum...ne vous intéresse pas... vous avez toujours la possibilité....de le quitter !! | | | À: Nono2100fr · 21 décembre 2019 à 15:19 Re: Où trouver des maillots de vélo à Marrakech? Message 14 de 19 · 1 027 affichages · Partager -1 si la morale "de meute" de ce forum...ne vous intéresse pas... vous avez toujours la possibilité....de le quitter !!
Et si mon avis ne t'intéresse pas... tu as toujours la possibilité... de ne pas le lire. | | | Bonjour,
Quelle condescendance et, de plus, remplit d'amalgame. ''vous Européens'' ! 
et ils ont même du Cannondale, c'est peu dire...
C'est sûr c'est bien mieux que Décathlon. Cannondale est comme ''nous les Européens'', il préfère le coût à la qualité. Ses vélos sont made in Taïwan (à Taichung précisément).
Ça me donne de l'urticaire ce genre de propos malsains. | | | À: Romulus41 · 21 décembre 2019 à 19:53 Re: Où trouver des maillots de vélo à Marrakech? Message 16 de 19 · 991 affichages · Partager Ouais... bon. Vous profitez d'un message un peu bizarre pour lancer des polémiques.
On a compris que le gars confond qualité, utilité, adéquation du matériel avec marques, prix et image et fait des généralités hasardeuses. Ce n'est pas le seul. Soit on l'ignore soit on répond à sa demande ; lui tomber dessus à plusieurs à coup de bienpensance, ça à un parfum de mauvaise police de la pensée, un mal moderne. | | | À: 8xc · 22 décembre 2019 à 12:15 Re: Où trouver des maillots de vélo à Marrakech? Message 17 de 19 · 953 affichages · Partager Je n'ai pas de morale à recevoir de toi, je pense faire ce qu'il me plaît Lionnel. D'ailleurs, la polémique ce n'est pas moi qui en est le précurseur.
Bon dimanche | | | À: Romulus41 · 22 décembre 2019 à 13:21 Re: Où trouver des maillots de vélo à Marrakech? Message 18 de 19 · 941 affichages · Partager Je n'ai pas de morale à recevoir de toi
Loin de moi l'idée de te donner des leçons de morale puisque -relis mon message- je disais justement que vous en donnez vous-mêmes (pas que toi) trop à partir d'une ou deux petites réflexions qui méritent plus le dédain que la critique explicite et un brin polémiste.
Bon dimanche. | | | À: 8xc · 22 décembre 2019 à 14:17 Re: Où trouver des maillots de vélo à Marrakech? Message 19 de 19 · 928 affichages · Partager (pas que toi)
Oui mais la réponse m'est destinée.
Bref, on ne va pas en faire un fromage. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |